mercredi 28 octobre 2009

Bonjour


Un petit coucou car demain c'est les 4 ans de ma puce clara, ça passe tellement vite tout ça... et le 17 décembre anthony aura 6 ans !!!! waouh mais quel bonheur d'être maman !

bon on file chercher les cadeaux,

Ps : ma santé va beaucoup mieux ! et je cherche toujours un boulot ! j'ai eu un appel d'une maman mais pour septembre 2010 c'est un peu loin mais ça remonte le moral, comme dirait gyspy ce fut mon petit bonheur !


Très bonne journée à tout le monde

10 commentaires:

laé a dit…

gros bisous

Kristin a dit…

bisous et bon anniversaire à ta puce...

caro a dit…

bonne fin de semaine valou et joyeux anniversaire a clara

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta puce, je suis dans les temps, il est minuit passé lol! Bisous et bon courage.

Biscottine a dit…

Bon anniversaire à ta puce, je suis dans les temps, il est minuit passé lol! Bisous et bon courage.

le jardin de nanny a dit…

Très heureux anniversaire à la puce
j'espère pour toi que tu retrouveras vite un boulot
gros bisous

gypsy a dit…

bonjour Valou
un bon anniversaire à ta puce! je te souhaite une belle journée !gros bisous

Catssy a dit…

joyeux anniversaire Clara !!!

amaryllis a dit…

bjr valou et merci de ta visite ! dis donc je suis contente de voir ta petite famille , la puce a été gâtée !
et suis ad mirative de tous les concours qu'il y a autour de toi
c'est sympas !
je croise mes doigts pour ton boulot !!!
et prends soin de toi bisous

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Bonjour Valou, je ne savais pas que tu avais été malade, en tout cas, je suis heureuse de savoir que tu vas mieux. Moi aussi je cherche du boulot, bon courage de ton côté. Bon week end et à bientôt.