lundi 5 octobre 2009

J'ai fini mon sac

ça y est mon sac est fini... Bon c'est un 1er, je suis contente mais ça baille un peu je dois aller chercher une attache pour pouvoir le fermer .
J'ai rajouté un petit ruban avec des petites pailllettes (que j'avais trouvé chez gifi)



6 commentaires:

cryzal a dit…

il est très beau ton sac bravo .....continu

Bonne journée ;)

Kristin a dit…

symap ton sac!! j'aime bien.

amaryllis a dit…

bonjour valou ! belle occupation pour cet hiver !!et tes petits aurons bien chaud !
merci de tes visites sur mon blog et très bon tricottage

Estelle a dit…

Oulala très joli ce petit sac et original an plus!

amelanche1 a dit…

Félicitation Valou!!! Tu dis que ton sac baille à la finition, j'ai déjà eu le même problème. Pour y remédier j'ai fait une finition au point de crabe.

Passe une belle journée.
Josée xx

valou a dit…

MERCI AMELANCHE JE VAIS VOIR ;;;