lundi 26 octobre 2009

L'autre partie de mes courges

coucou, aujourd'hui vu le beau temps j'ai nettoyé le jardin et planter quelques bulbes et autres bricoles... Malgré la pluie la terre est toujours aussi dur ! Voici la suite de mes courges .... j'ai deux pastèques à confiture , cette année je vais donc tester la confiture de pastèque , vous connaissez ?

5 commentaires:

caro a dit…

elle collection valou tu vois tu as de beaux succès avec les courges
bises

lejardindelucie a dit…

Une belle varité de courges! Ces plantes sont vraiment intéressantes car elles se gardent une partie de l'hiver et sont la base de nombreux plats!Avec un peu d'imagination on peut faire de très jolies recettes!
Bon appétit!

cryzal a dit…

Bonjour Valou toujours un bonheur pour moi de voir tes visites chez moi MERCI xx et bonne journée

belle récolte

gypsy a dit…

bonsoir Valou
je te souhaite une belle soirée! gros bisous

~Lexibule~ a dit…

De bien jolies courges;)

Bonne semaine ma Chère Valou!! xxx