vendredi 30 octobre 2009

Les 4 ans de clara

bonjour,

Hier nous avons donc fêté les 4 ans de clara avec une amie : sylvie et ses deux enfants puis nous quatre. Et ce matin aussi quelques cadeaux arrivés aprés (sophie et alice)..
Je tenais à remercier mon papa et jacqueline, ma maman, mimi et bernard, stéphanie et laurent, alice et hector, les grand parents de cognac et sophie pour avoir penser à la puce...

10 commentaires:

Estelle a dit…

Bon anniversaire à cette jolie petite puce qui a un charmant prénom!!!
bisous

Kristin a dit…

quel beau sourire!!

cryzal a dit…

BONNE FÊTE CLARA elle est vraiment jolie et son frère avec son bisous trop cute xx

Audrey a dit…

Un gros bisous à cette magnifique petite princesse pour ses 4 ans !

Vérone a dit…

Joyeux Anniversaire !
Comme ils sont mimi tous les deux :-)
Bises
Vérone

TitVal a dit…

Bon anniversaire a ta puce (avec un peu de retard...)
Sur les photos elle parait bcp plus grande que les dernieres fois ou je l'ai vu en photo...
Ca grandit trop trop vite...

Biz
Titval

Aurélie a dit…

De gros bisous à ta puce, bon anniversaire. bon week-end.

Viou62 a dit…

Bon Anniversaire à Clara, je suis un peu en retard mais tu peux lui souhaiter tout de même !! Bisous

arouna a dit…

happy 4 jolie minois

Anonyme a dit…

Coucou bon anniversaire a ta fille avec un peu de retard !! merci de ton passage sur mon blog a bientot bisous kaline