mercredi 21 octobre 2009

Mes courges ...


J'ai donc récolté mes dernières tomates mais aussi mes courges... et voici une petite partie, j'ai pas encore pris la suite en photo...

9 commentaires:

tede a dit…

Bonsoir Valou, De qui mijoter de bons gratins et quelques soupes!!! Bon appétit et belle soirée, bises.

caro a dit…

elles sont superbes et quels sont les noms ? pas de grandes réussite chez moi juste la courge muscade !

safaacuisine a dit…

hummmmm cette semaine je cuisine que la courge hiihi de confiture soupe jus alors tu vas te régaler

TitVal a dit…

ah oui quand meme!
Quelle récolte!

De bonnes soupes en perspective!

~Lexibule~ a dit…

Elles sont trop belles tes courges;)xxx

Aurélie a dit…

Elles sont immenses !! Connais-tu la courge butternut, j'en ai mangé ce midi même en purée, c'était très bon.

safaacuisine a dit…

coucou valou merci de ton passage,hier j'ai fat la soupe de courge à la place de courgette c'était un déliccccccce aussi de confiture hhihih on se régale

mayona a dit…

et bien, c'est de beaux légumes que tu récoltes dans ton jardin !!

Nadège a dit…

Bonsoir Valou !
Très belle récolte que tu as fait la dit moi ! c'est génial de pouvoir récolter ces fruits et légumes mais je crois que c'est beaucoup de boulot alors bravo !
Bonne et douce soirée
Bisousssssssssss
Nadège