vendredi 16 octobre 2009

News

Bonjour tout le monde,

Des petites news...

Vous avez vu moins de photos du jardin car en fait nous attendons le second terrassement pour pouvoir enfin planter j'ai donc que quelques petites fleurs par ci par là ! mais dès le terrassement fait en fin d'hiver je reprendrais plus activement la partie jardinage. Côté potager c'est fini il gèle la nuit et j'ai eu une énorme attaque de punaises qui bouffe les fruits donc plus rien depuis fin aout début septembre sauf des tomates....snif, snif ! pas bonne saison pour moi !

J'ai aussi eu quelques petits problèmes : mon dos s'est bloqué ! le docteur m'a beaucoup parlé de stress suite aux nombreux noeuds que j'avais dans le dos ... Je surveille donc tout ça et ça va beaucoup mieux.

Coté maison les travaux ont bien avancé, installation d'un placard sous l'escalier, seconde clim réversible installé au sous sol et la salle s'aménage petit à petit.... je vous referais un nouveau diapo photos de l'avancée des travaux.

Coté boulot ce n'est pas top d'où mon stress, j'ai passé une formation d'assistante marternelle avant l'été et toujours pas de boulot en vue. Je cherche donc en parallèle mais pas grand chose non plus ce qui m'inquiète pas mal. Mais je ne désespère j'ai tout de même un bac+2 et 8 ans d'expérience, je devrais trouver un petit quelque chose...

Du coup ayant découvert plein de jolis blogs de coutures, tricots, scrapbooking et autres créations diverses tout aussi chouette, je pense que l'hiver je vais plus me consacrer à ce genre d'activité ! Merci à tous pour votre fidélité et vos gentils messages...

5 commentaires:

TitVal a dit…

sympa d'avoir des news!
J'espere que la santé va s'améliorer...
Peut etre un petit bébé a garder bientot :)

Et un bon hivers aupres du feu avec le tricot, hi! hi!

biz
Titval

gypsy a dit…

coucou Valou
j'espère que tu trouveras! je te souhaite une bonne journée et un bon week end ! gros bisous

chouchouhouse a dit…

bonjour valou,
Des travaux, un mal de dos, un projet boulot qui n'avance pas... Quelquefois, on a l'impression que rien ne va.. Pourtant je suis sure que tu vas trouver une solution très prochainement... Tous tes ennuis de santé et de stress s'en iront...
Courage pour les travaux!!
bisous
sophie

Marguerite a dit…

Tu as beaucoup de passions et pas bcp de temps pour tout assouvir....
Dans ton jardin, pense à un petit gognassier c'est très joli au printemps avec de belles fleurs simples et cela se taille aisément, c'est un arbre de dimension tout à fait raisonnable ; de plus les coings du jardin sont mille fois meilleurs que ceux du marché...
(Ma petite fille de deux mois et demi a déjà eu plusieurs fois affaire à l'ostéopathe pour des pbs de mauvaise position de cou et du diaphragme > des pleurs. Ca va mieux.

caro a dit…

ça va être la fin pour tous le monde au jardin , je suis sur que tu va trouvé un travail mais je te comprend c'est stressant et du coup ton corps te dit stop !
reste bien tranquille a la maison
et tu sais dans 2 mois les semis commence ! lol