vendredi 6 novembre 2009

Lancement de ma news letter

Un petit coucou, pour vous signaler que suite à une demande j'ai créé ma news letter, j'espère que vous allez être nombreux et nombreuses à vous inscrire...

Bientôt les un an de mon blog aussi et donc je lancerais un jeu ...

Je souhaite aussi vider mes placards pour troquer, vendre ou échanger avec vous... Là j'ai pas mal de vêtements enfants été/hiver de 0 à 2 ans en fille et 0 à 5 ans en garçon, faites moi signe si quelque chose en particulier vous intéresse (ps j'ai aussi des chaussures... et même des neuves)

Merci à tous et à toutes pour vos passages sur mon blog et vos jolis commentaires...

enfin ma news letter fonctionne j'ai eu des petits soucis (pas facile tout est en anglais)

11 commentaires:

Vérone a dit…

C'est fait Valou !
Bon samedi
;-)

valou a dit…

merci vérone, je suis contente, bisous ... vu que tu es ma 1ère donne moi ton adresse je t'envoie une petite surprise...

Aurélie a dit…

Je vais aller m'inscrire ;-)
bon week-end.

Vérone a dit…

Hello Valou j'ai refait !
;-)

Dit tu pourrais me dire si la mienne fonctionne ? je suis pas certaine ...
Merci par avance

Ohhhhh moi un ptit cadeau
" Gif qui sautillle lol "
C'est trop sympa çà Valou !
;-))
Bises

Vérone

Doria a dit…

Je viens de m'inscrire à ta news !
Bisous, Doria

judith a dit…

je viens te souhaiter une belle soirée
gros bisous clic

Kristin a dit…

c'est fait...une bonne idée ...

gypsy a dit…

coucou ma belle
génial pour la news!!!heu pour les vétements mes filles sont beaucoup plus grandes que çà (taille adulte mantenant)lol
je te souhaite un bon dimanche!je reste au chaud ça caille!!!brrrrrrrrpis fait pas chaud en fauteuil !
gros bisous

TitVal a dit…

coucou Valou,

Je ne m'inscris car j'utilise un site "netvibes" qui me préviens deja lorsque tu ajoutes des articles... :)
J'ai tellement de blogs a suivre que je me perds dans les mails sinon...

en tout cas tres bonen idée pour celles qui preferent les newsletter...

Biz
TitVal

Catssy a dit…

ahh ça c'est une idée qu'elle est bonne ! lol
c'est fait !!!
bisous

lejardindelucie a dit…

Quel dynamisme! Bravo pour pour toutes ces initiatives! Cela fait plaisir à voir des jeunes mamans qui utilisent le web pour les échanges tant de recettes que de vêtements!Cela élargit bien plus l'horizon !