jeudi 19 novembre 2009

Les travaux dans la maison...

ça fesait un moment que je voulais vous montrer l'évolution des travaux je me pose et prends le temps de le faire...

Par ici vous pouvez voir toutes les étapes de la construction de notre maison à la mise en place de la cuisine....

Sur le diaporama vous verrez notre chambre, le couloir + wc de l'étage. Et le sous sol où nous avons fait le hall d'entrée et une bibliothèque. J'aimerais y faire une déco style africain et mettre des meubles en fer forgé...


21 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Valou
ah ça va être géant chez toi !
en tout cas courage car les travaux
bouh plus envie de passer par là
ouf plus que quelques bricoles et encore à l'extérieur
bisous passe une bonne journée

TitVal a dit…

Ouah! j'adore les toilettes!
Les petites niches c'est extra...
Bravo!

Titilaeti a dit…

Alors moi je trouve tes toilettes luxueux, ça donne envie attention que tes invités n'y passent pas tout leur temps hi hi !!

Et j'adoooore le système de lumières intégrées dans le placard c'est doux et ça fait du bien :)

Bravo et bon courage pour la suite des travaux !

sonya972 a dit…

prolwouah je veux pareil (rires)

vivement les festivités de noel alors
la joie au rendez vous dans cette demeure
gros bisous

Lilie Cadette a dit…

Dis donc c'est super beau ce que vous avez fait!

laé a dit…

joli ton intérieur. bises

amaryllis a dit…

coucou valou ! que vous allez être bien instalés !
bravo pour tout le travail et quelle satisfaction
je sais ce que c'est aussi et depuis 20ans ...il y a à refaire !
mais moins de courage !!
amitiés

Ludwina a dit…

Pas facile les travaux, moi aussi je suis en plein dedans depuis 2 ans maintenant... ça avance petit à petit. En tout cas, c'est superbe ce que tu en as fait, bravo !! moi la déco africaine, c'est dans la salle de bain... en couleurs fraîches gris-vert. Bon courage et gros gros bisous ! +++

michèle a dit…

coucou,
j'arrive pour la 1ère fois ici
c'est superbe , ces grands travaux
une maison qui donne envie d'y vivre

c'est très important de se sentir bien dans une maison, sa maison

beau travail
bravo et il faut encore un zeste de courage...avant la crémaillère !

Doria a dit…

Tes toilettes sont extras !!!! J'aime beaucoup le style de ta décoration.
Bisous, Doria

Aurélie a dit…

C'est vraiment très beau Valérie ! Du beau travail et beaucoup de goût. Comme beaucoup je trouve les toilettes vraiment classes ;-)

maria a dit…

coucou, j'arrive par ici tout à fait par hasard depuis chez Ludwina... je viens te féliciter pour la chasse au trésor.. bravo...

et en même temps je découvre ce blog très sympatique... un beau partage de savoir-faire... c'est du courage de faire des travaux chez soi...

bonne fin de journée..
bises

Babette et Jacques a dit…

vouah j'adore le wc avec les petites niches dans le mur ! une idée que je vais retenir si je le modifie un jour ! bravo !

Catssy a dit…

wahhhh, quel boulot !!! ça a l'air immense !
bises

zabou a dit…

ce que je préfère c'est ta blibliothèque et tes wc lolllll

en tout cas bravo !!!!

judith a dit…

Bonne soirée
gros bisous clicou

Estelle a dit…

Wahouuu quel boulot!! Roooo ca me donne envie tout ça!!!

Michèle a dit…

ça donne envie d' aller aux toilettes !
Courage !!! le résultat sera super !
Biz

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Merci de nous faire découvrir ton intérieur Valou. Moi j'aimerais bien faire construire un jour. Pour l'instant nous habitons en ville, donc ce n'est pas possible. J'aime beaucoup la grosse lampe "chic" en haut à droite au plafond dans ta chambre...

annie a dit…

super j'aime bien les toilettes hihiih

isa70320 a dit…

super vous avez bien bossé !! bravo
super tes WC !! et l'entrée bravo j'aime beaucoup le style