lundi 23 novembre 2009

Mon ANNIBLOG

A mon tour de lancer un petit jeu.... et oui mon blog a eu un an ce week end
Le cadeau est un colis surprise que je souhaite personnalisé en fonction des gouts et loisirs de la personne qui gagne (ex : plus accès sur le jardinage, la couture, le tricot, les scraps etc...) et j'y ajouterais une petite création faite main... et surement des gourmandises vu que noel approche !



Tout le monde peux jouer, il faut avoir un blog, les règles sont simples :
1. Mettre la photo ci-dessus avec le lien vers mon blog.
2. laisser un commentaire ci-dessous avec votre blog et votre adresse mail.
3. Aimant le jardinage j'aimerais que vous publiez votre fleur préférée....

voici la mienne

Ceux qui n'ont pas de blogs peuvent jouer en s'abonnant à la news letter en haut à droite du blog. Les autres aussi peuvent s'inscrire s'ils le souhaitent !!!!!

Tirage au sort le 17 décembre le jour de l'anniversaire de mon mon fils (cloture des inscriptions le 16 décembre à 18h00)

Inscription validé pour:

L'arbre à laine, jucréations, A mi chemin, tit val's blog, gypsy, papillon du bonheur, de tracas en créas, Vérone, la malle aux malices, le blog d'elekhtre, fabioletta, altéa et filou, lamity, tinou66, estelle, natalie, quenyn jolie, sambabrasil, antérieur and co, Myriam des lutins oranges, céline, Evanounette, l'ile aux lucioles, aurélie, soony, aurore, je suis mon fil (pomme), élise ou lili067410, Rialto, H, Anne so bidouille, cathy29

mise à jour le 6 décembre

si j'oublie quelqu'un surtout n'hésitez pas à me le signaler !

42 commentaires:

michèle/mimi a dit…

1/ bon anniversaire à ce beau blog !
du bonheur ici..des fleurs...
2/ sympa ton idée , je vais essayer
3/ nous avons des fleurs aussi belles chez nous quand c'est la saison !
4/ amaryllis superbe .
5/ merci pour ta visite chez moi et ta sagesse :)

judith a dit…

ben tiens il manquerait plus que je ne m'inscrive pas!
Je fais l'article!
Clic bisous
Judith
Ps bon anniversaire à ton blog quand même!

Arbrealaine a dit…

Bon anniversaire.
Merci pour le jeu.
Un petit message, avec fleur, est sur mon blog.
Et je croise très fort les doigts !

Titval a dit…

J'ai participé!
Bisous la belle!

lilie cadette a dit…

bon anniv à ton blloooog! je participerai prochainement à ton petit jeu!

Josée alias amelanche 1 a dit…

Valou, je te souhaites un très bon bloganniveraire, tu fais un travail extraordinaire et je te souhaites encore plusieurs années de passion pour notre grand bonheur de te lire. Je n'écris pas souvent mais j'aime bien venir te lire, c'est un plaisir.
Je ne participerais pas au jeu puisque je suis loin mais je t'offre une de mes fleurs préférées une tige de mimosa.

Passe une belle journée.
Josée
Bisous

Vérone a dit…

Bonne Aniversaire à ton Blog Valou !
Il à eu 1 an ?
Pas plus ???
J'ai pas la notion du temps ou quoi ... lol
Je vais participer , biensur , avec plaisir !
Bises
Vérone

Papillonbonheur a dit…

Coucou !!! Très jolie amarellys, je veux bien participer à ton anNiblog. Gros bisous et douce journée. Nath

gypsy a dit…

kikou Valou
bon anniv de blog mon amie et longue vie à celui ci ! je m'inscris ma belle , vais faire mon article de ce pas !je te souhaite une douce journée ! gros bisous

gypsy a dit…

re coucou ma belle
voici le lien vers mon article , il paraitra ce midi

http://gypsy771.over-blog.com/article-jeu-chez-notre-valou--39939453.html

bisous

galou and co a dit…

Ho chouette, je joue alors.
Pour la tapisserie spiderman, je te remercie mais je recherche plutôt des animaux.
Biz

la chipie a dit…

oh c'est une idée géniale !!!
je participe avec grand plaisir à ton jeu !!!

le post est déjà sur mon blog : http://lamalleauxmalice.canalblog.com/archives/2009/11/24/15909677.html

bises ^_^

Aurélie a dit…

Joyeux bloganniversaire Valérie !! Je mettrais un billet dans la semaine sur mon blog.

Anonyme a dit…

Coucou !
J'ai mis ton jeu son mon blog !
Gros bisous
elekhtre.over-blog.com

Altea a dit…

alors avant tout bon anniversaire Valérie
j ai l impression de me souhaitez un bon anniversaire mdr
Je vais participer a ton car j 'aime les fleurs la nature , même si malheureusement je n ai pas la main verte.
voici le lien vers mon blog :
http://filoualtea.blogspot.com/2009/11/anniblog-chez-valou-lamoureuse-des.html
merci pour ton jeu et que ton blog dure longtemps

Lamity a dit…

Bon anniversaire pour ce superbe blog !!!

Je participe quand même au jeu, même si je n'ai pas de blog....

Donc, ma fleur préférée est l'Hortensia bleu.

Voilà, longue vie à ce chouette blog

Lamity

tinou66 a dit…

bon anniversaire a ton blog et surtout longue vie
tres agreable de si promener
pas de blog
amitié tinou66

vente vin a dit…

C'est un très beau blog !

Estelle a dit…

C parti pour moi!!! J'ai trouvé ma fleur!! Bon bloganniversaire!! Bisous

créa-diddlindsey a dit…

et clic

si si tu peu prendre mon chema sufi de cliquet dessu

flozoh a dit…

coucou,je viens de voir sur le blog d'estelle la surprise envoyé,c'est tip top,bravo pour cette idée ,c'est génial,et donc je vais egalement participer a ton concours :)

Anonyme a dit…

coucou !
Je découvre ton blog et je m'inscris derechef à ta newsletter car tu as une passion identique à celle de mon mari....les tomates !! Nous avons plein de graines également et recherchons toujours les plus anciennes, rigolotes, colorées etc...
Je m'inscris à ton jeu si c'est possible et je retourne potasser tout ce qui concerne le jardinage !!
Bon anniversaire à ton blog !!!
natalie

Myriam a dit…

Voilà le lien est posté sur mon blog, c'est sympa un anniversaire de blog. Bravo pour la chasse au trésor, moi je suis arrivé juste après !!!
C'est original l'idée des fleurs.

Ludwina a dit…

Coucou ma belle, bien sûr que je participe ! j'ai fait l'article sur mon blog. Bisous bisous du mercredi ! ++++

Kristin a dit…

bon anniversaire à ton blog!! tu as raison: 1 an ça se fête!!

anne a dit…

Bonjour,

Je viens de chez Ludwina et comme ton blog est sympa, j'y reviendrai et je participe à ton concours.
Mon article est fait et voici le lien qui te reverras sur ce dernier:www.sambabrasil.over-blog.fr/article-anniversaire-chez-valou-40030971.html
Bon anniversaire à ton blog.

Céline a dit…

Bonjour,
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire, malheureusement je n'ai pas de blog car bien que très bricoleuse ça m'angoisse un peu de montrer mes petites créations à tant de monde!! Mais heureusement que beaucoup de courageuses tiennent de magnifique blogs comme le tient, pour l'inspiration, les astuce et tout simplement le plaisir de te lire. Pour que cette belle aventure continue j'ai envoyé un message à mes amies bricoleuses avec tes coordonnées.
Maintenant je croise les doigts en attendant les resultats.

Melle AnterieuR a dit…

Joyeux blog-Anniversaire!
Je viens de poster ma participation sur mon blog!! Bisous et à bientôt

cathy a dit…

Joyeux anniblog !!!!!! longue vie à ton blog !!!!! tiens,je vais participer ça va changer ;-)

evanounette a dit…

Joyeux anniblog! je poste mon article demain matin! je file faire le tour de ton joli blog! Bon week-end

bluelullaby a dit…

je participe ! j'ai mis un mot ici http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/11/21/13382838.html


bisous !

Aurélie a dit…

J'ai mis un billet sur mon blog. De nouveau je te souhaite un happy bloganniversaire ;-)

soony a dit…

merci pour ce jeu, je tente ma chance :-)

aurore a dit…

ben je joue
et merci
bisous

pomme a dit…

joyeux blog anniversaire !

je tente ma chance !

voici le lien direct vers mon article
http://jesuismonfil.over-blog.com/article-blog-candy-chez-valou--40379967.html

merciii

AnneSo Bidouille a dit…

J'aime bien les surprises alors je joue :)

H a dit…

!!! Joyeux Anniblog !!!

Je n'ai malheureusement pas de blog, mais je tente quand même ma chance ;-)

Rialto a dit…

Bon bah ça y est, je suis inscrite ! Bon anniblog ! Je te souhaite donc plein de news letters ! Je viens de poster l'info. En fait, ça m'a fait plaisir de parler de fleurs dis-donc ! Ca change un peu. Je ne connaissais pas beaucoup de blogs comme le tien. Je suis contente d'être tombée dessus (via je ne sais plus qui...)
bises

AnneSo Bidouille a dit…

j'ai corrigé mon oubli :)

lili067410 a dit…

j'adore le jardinage et la couture c'est donc avec plaisir que je participe !!
voici l'adresse de mon article http://allsortsofthings.over-blog.com/30-index.html
Merci à vous d'organiser ce concours !

lili067410 a dit…

Merci pour tous vos commentaires sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !

Anonyme a dit…

Je tente moi aussi ma chance car c'est avec plaisir que j'ai découvert cet endroit et je suis sûre que la surprise sera magnifique.

Ma fleur préférée est le gerbera et j'ai laissé un lien sur mon blog ici

http://cathie29.spaces.live.com/

Mon mail étant cathie29@hotmail.com