mercredi 11 novembre 2009

Regardez le beau cadeau...

Ma maman est venu passer quelques jours chez nous et m'a fait en avance mon cadeau de noel que voici :


C'est une Toyota ESL 18, pour commencer ça ira très bien on verra comment je m'en sors. Hier après midi je l'ai testé... et pour commencer je me suis offert deux bouquins :

1) Je débute la couture de Modes et travaux
2) Je peux le faire de Jane Cumberbatch avec 60 modèles faciles à coudre !
J'ai hate de me lancer !!!!!!

20 commentaires:

Kristin a dit…

elle est belle...voilà qui te promet de beaux moments et de belles réussites!

annie a dit…

ça c'est un super beau cadeau et qui te seras d'une grande aide pour beaucoup de chose

Estelle a dit…

Trooooop GENIAL!!!! Je suis ravie de pouvoir partager cette passion (oui oui je suis sure que ca en deviendra une!!) avec toi!! Bisous

Aurélie a dit…

Superbe cadeau !! Je note la référence des livres car j'essaie aussi de me lancer ;-) et une amie de ma mère qui est couturière de profession s'était proposée de m'apprendre le BA BA de la couture mais elle est un peu débordée en ce moment donc j'attend ;-)))) mais compte bien mis mettre.

amaryllis a dit…

ouahou ! c'est un beau cadeau ! ça me rapelle le temps où , moi aussi je cousais , cétait mon passe temps favorit ! les costumes des écoles ...les habits pour mes filles et moi ...des retouches m^me ! c'est mon métier que j'ai appris et cela me plaisait beaucoup et je suis passé à autre chose !je fais juste mes ourlets !
montrenous nous vite tes réalisations !!!!

Christine a dit…

Super ta machine à coudre, bientôt on verra les défilés de Valou à la télé, Gaultier n'a qu'à bien se tenir, lol.
Bonne soirée
Christine

Ludwina a dit…

C'est génial ça, bienvenue au club ! tu vas voir, une fois qu'on met le nez dedans, on ne peut plus s'en passer hi hi hi... gros gros bisous, passe une belle soirée ! +++

Lilie Cadette a dit…

Super, une machine à coudre ça change juste la vie! je ne connais pas le deuxième livre, tu me diras s'il est bien!

judith a dit…

Et bien quelle chance je rêve d'une vraie machine à coudre!Si tu veux t'éclater facilement procures toi les livres Tilda un régal!
Gros bisous clic,Judith

Catssy a dit…

coucou Valou, quand j'ai lu Toyota dans la newsletter, j'ai cru que ta maman t'avait offert une voiture !!! mdr tu te lance dans la couture alors, chouette, tu as des doigts de fée, tu va en faire de belles choses ...
bisous

tede a dit…

Coucou Valou, Magnifique cadeau, tu vas pouvoir réaliser des chefs d'oeuvre!!! Belle journée, bisousss et merci de tes passages.

Vérone a dit…

C'est super sympa çà !
Tu va faire pleins de truc chouette avec , je me souviens de ma grand mère couturière de métier , je passais des heures à la regarder faire ...
Bonne journée
Bises
Vérone

Casse-bonbec a dit…

Bonne chance pour les jeux-concours et pour la couture.

carocrochète a dit…

Y a plus qu'à s'y mettre!!
merci de ta petite visite...

~Lexibule~ a dit…

Quel joli cadeau!! Toujours très pratique d'en avoir une à la maison:)

Bon jeudi à toi ma belle!! xxx

babeth a dit…

waouwwwwwwwwwwwwwwwww superbe cadeau !!!! merci man !!!

Doria a dit…

C'est un superbe cadeau cette machine à coudre ! Ta maman t'as bien gâté !
Bisous et bonne nuit, Doria

creadiddlindsey a dit…

très beau cadeau
on va en voir de joli chose

Cathy a dit…

mes beaux-parents m'ont offerte la même ....elle est bien pour les débutantes !!!!!

flozoh a dit…

euh....j'ai exactement la meme :))) et moi je la trouve super,elle est nickel,n'ai jamais tombé en panne,coud bien,simple et rapide