mercredi 9 décembre 2009

Commande chez bouillon de couture

J'ai finalement passé une petite commande chez bouillon de couture et franchement je suis entièrement satisfaite, livraison express et gratuite à partir de 60 euros d'achat, belle qualité des tissus, belle présentation, et promo de 15% sur le site sur tous les tissus....

regardez par vous même :

19 commentaires:

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Valou, ce sont de très beaux tissus que tu as choisi, quelques uns m'aurais beaucoup plu à moi aussi.

Passe une belle journée.
Josée xx

Adeline a dit…

Bonsoir,

C'est vrai que les tissus sont super chouette je vais allé y faire un tour :)

Pour les cosmétos et bien c'est super et sa sent bon le naturel. En plus j'ai remarqué que mes petits soucis de peaux disparaisse doucement, surement grâce a ça car je ne met rien d'autre sur ma peau.

Bonne soirée et merci de ton passage chez moi.

Doria a dit…

Ce sont biens beaux tissus !
Bisous et bonne soirée, Doria

judith a dit…

ils sont magnifiques!
il n'y urait pas un tissu Tilda dans le lot?
Il me semble...
Bonne soirée
bisous et +

Estelle a dit…

Ri=ooo tous ces tresors!!!! je suis jalouse!!lol troooooop troooop beaux tes tissus!!! Bisous!

Melle AnterieuR a dit…

chouette commande, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! bisous

rialto a dit…

'sont beaux tes tissus... Il y a aussi un autre truc sympa sur ton blog : quand tu l'ouvres tu as d'abord une grande page rose bonbon... je ne sais pas pourquoi, ça me revigore dès le matin (ouais, là il est un peu 5h30...)

rialto a dit…

ho le menteur... ton blog il dit qu'il est hier 20h33... o l'autre hé...

Aurélie a dit…

Je ne connaissais pas ce site. Les tissus sont très beaux.

Lilie Cadette a dit…

wouaah ces tissus sont très beaux, stt celui orchidée <3

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Ils sont tous beaux tes tissus. Mon préféré est le parme avec les petites fleurs blanches... Alors que vas-tu en faire? Il faudra nous montrer...

judith a dit…

Bonsoir,j'ai reçu une belle carte aujourd'hui remplie de merveilleuses petites graines!
je me languis février pour planter tout ça!
Un grand merci
bonne soirée
bisous

Passion Cannelle a dit…

Tu vas en faire de joiles choses avec tout ça... j'ai déjà commandé chez elles et j'ai toujours été super contente des tissus....
Bises

galou and co a dit…

Waouh super commande, j'adore.
Merci pour tes messages chez moi. Participation validée.
Bonne chance

fafa a dit…

kikoooooo très beau ce que tu as commandé !!!!!bizzzzz

Ludwina a dit…

belle commande effectivement ! et que vas tu nous faire avec tout ça? j'ai hâte de voir ! hi hi hi bisous bisous ma belle, passe un bon week end ! ++++

annie a dit…

tu as décider de te laisser beau choix en tout cas
biz
Valou

chouchouhouse a dit…

j'imagine que tu as des idées plein la tête: tu as de l'or dans tes mains valou...
Bises
sophie

AURORE a dit…

OUAOU
TOUT CA
ALORS TU EN AS FAIT QUOI

http://www.yagoa.fr/BBchoux/36/
PENSE A VOTER POUR BOUT DE CHOU STP