vendredi 18 décembre 2009

De la neige... tout plein !!!

Il neige !!!!!

J'adore la neige mais là ça tombe pas bien vu les pentes chez moi je ne peux pas sortir de ma rue et je suis bloqué chez moi et donc je ne peux pas aller à la 2ème journée de formation grrrrrrrrrr!!!!!!!!


Pour la peine je reste au chaud et je joue avec La fée des pom' en sucre

Pour jouer c'est par ici, tirage au sort le 22 décembre

7 commentaires:

Estelle a dit…

Je compatis, moi aussi je suis coincée....=(

Melle AnterieuR a dit…

merci pour l'info!!
bisous

rialto a dit…

vas y en ski... ou en traîneau-stop ! :-)

zabou a dit…

bonne chance !!!

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Moi aussi j'adore la neige, mais quand je suis au chaud à la maison peletonnée sur le canapé et que je n'ai rien de spécial à faire...Là j'apprécie regarder les flocons tomber un chocolat chaud à la main. Bon courage en tout cas!

lilas a dit…

oui c'est jolie, la neige mais surtout quand on ne doit pas sortir ou conduire,
les enfants adorent, les grands moins ou alors avec des skis !
biz, lilas

caro a dit…

et même pas de photos je suis déçut ! lol
ici tout a fondu aujourd'hui
bisous