jeudi 24 décembre 2009

JOYEUX NOEL


Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un excellent réveillon de noel



attention il arrive !!!!

20 commentaires:

lilas a dit…

très très joyeux noël !
quoi il est déjà en route ! il faut que je me dépèche !
bisous, lilas

Catssy a dit…

joyeuses fêtes à toi aussi Valou ! je te souhaite tout plein de bonnes choses ! bises ;-)

Estelle a dit…

Un très joyeux Noël à toi ma p'tite Valou!!!;) plein de bisous!!!

Vérone a dit…

Joyeux Noël à toi et toute ta famille !!!
@micalement
Vérone

Altea a dit…

joyeux réveillon de noël a toi aussi
qu autour de toi ta famille soit réuni et la fête sera réussi
gros bisous

le sauvagin a dit…

Un très joyeux Noël, beaucoup de joies à partager en famille.

lejardindelucie a dit…

Joyeux Noël à toi et à ta famille: que le Père Noël remplisse bien vos petits souliers!!

Kristin a dit…

Joyeux Noël Valou...

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Valou,

Je te souhaites à toi aussi et à ta famille de passer de très Joyeuses Fêtes et une belle année 2010.

À bientôt.
Josée xx

judith a dit…

Un très bon joyeux noe¨l à toi aussi
gros bisous

Marcel a dit…

De tout cœur, d'excellentes fêtes de fin d'année.

caro a dit…

bonne journée de noël

Babette et Jacques a dit…

et je suis persuadée qu'il a du copieusement gâter tes petits loulous !! Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille...

cécile a dit…

Joyeux Noel! :o)

Melle AnterieuR a dit…

JoYeux Noël !!
Bisousss

Lulu a dit…

Bonjour Valou, comment vas-tu?
as-tu passé un très bon noel? j'espère que oui
Joyeuses fêtes de fins d'années à toi et tout pleins de bonnes choses
Bisous et Bonne Journée !
LuLu

zabou a dit…

et alors il t'a amené quoi ???

Aurélie a dit…

J'espère que tu as passé d'agréables moments pour ces fêtes de Noël. Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Valou, j'aime bien tes créations et ton potager que j'ai apperçu sur le site au jardin. moi aussi, en plus passionnée de cosmétique fait maison. on est voisines ! ciao !!!
loulie.
www.c-est-bio-la-vie.net

aurore a dit…

tu sais que mes fetes n ont pas ete folichonnes

http://www.yagoa.fr/magique-concours/94/
http://www.yagoa.fr/BBchoux/45

pourrais tu voter sur bout de chou stp sur les deux liens tant que tu le peux stp
un grand merci