samedi 19 décembre 2009

Tirage au sort.... le résultat... tadam...

Coucou, ça y est enfin... ouf !!!!!
je tenais d'abord à remercier les 32 participant(e)s, j'ai découvert de très chouette blog que je repasserais voir très vite....

j'ai donc découpé les petits papiers que voici



et ma fille clara a procédé au tirage sort, la voici a coté du sapin ....





et la grande gagnante du tirage au sort est




et comme ma fille voulait encore tirer des petits papiers et bien j'ai craqué et on a fait encore... pas un... mais deux tirages au sort...



et donc elise et evanounette ont gagné aussi...

ce sera des cadeaux plus petits mais j'irais voir sur vos blogs quels sont vos loisirs

16 commentaires:

Estelle a dit…

Bon on peux pas gagner a chaque fois...lol Surtout que j'ai déjà été bien gatée!! Bravo aux gagnantes!!!
bisous

chipie95320 a dit…

bravo aux gagnantes et à toi pour ta générosité
passes un bon dimanche bisous

TitVal a dit…

Felicitations aux gagnantes :)

Vérone a dit…

Super chouette !
Félicitation aux gagantes !!!
;-)
Bon Dimanche
Bizzz

gypsy a dit…

bonjour Valou
bravo aux gagnantes! je te souhaite un bon dimanche ! trop mimi ta ptite puce! gros bisous

bibinou a dit…

bravo aux gagnantes !!!

Papillonbonheur a dit…

bravo aux gagnates !!! bisous. Nath

Aurélie a dit…

Bravo aux gagnantes !!
Ton sapin est très beau.

Adeline a dit…

Bonjour,

Bravo a la gagnante.

Ta fille devait être fière de participer au tirage.

Bon week end.

l'île aux luciolrd a dit…

rohhh je viens de voir que j'ai gagné ! trop contente !!! youpi youpi !!! je file t'envoyer un mail ;)

pomme a dit…

bravo aux gagnantes c'est gentil d'avoir ralongé le tirage au sort

galou and co a dit…

Féliciations aux gagnantes.
Ton sapin est très joli.

Marguerite a dit…

Elle est trop, trop jolie cette libellule ! Il n'y a pas longtemps j'ai revu des lucioles en Guyane le soir dans un marais et c'était d'un agréable et paisible !

evanounette a dit…

Génial! j'ai gagné!! je suis trop contente!!! je t'envoie mon adresse mail tout de suite! bisous

fafa a dit…

félicitations aux heureuses gagnantes !!!! et un gro bisou à valou

aurorehttp://broderiesetbidouillis.over-blog.com a dit…

J AI BEAUCOUP DE RETARD
MAIS J AVAIS PAS VU
BRAVO
VIVEMENT QUE JE VOIS LES CADEAUX