jeudi 31 décembre 2009

Très bonne saint sylvestre

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne saint sylvestre...

Nous d'ici une heure nous partons faire la fête sur montpellier.

Je vous dis donc à l'année prochaine !


19 commentaires:

judith a dit…

Coucou,u en as de la chance Montpellier on y a assez fait la fête avant d'avoir nos enfants.
Bon réveillon et à l'année prochaine
gros bisous

Coton rose a dit…

Coucou Valou
Une petite visite pour te souhaiter une bonne et heureuse année , santé , bonheur , joie et prospérité pour toi et tous ceux que tu aimes :) à bientôt - bises

Vérone a dit…

Bon matin Valou ,

Bonne et Heureuse Année 2010 !
Joie, santé, bonheur
Que la vie soit douce et bordée
D’amour, de chaleur, de fleurs et de loisirs créatifs !
Que tous tes souhaits se réalise
Bisous
Vérone ;-)

Anonyme a dit…

je te souhaite une bonne et heureuse annee 2010 et surtout la sante pour toi et toute ta famille++++ bisous

gypsy a dit…

bonjour Valou
je te souhaite une belle et heureuse année! gros bisous

Anonyme a dit…

meilleurs voeux a toi et ta famille
sante bonheur joie
biosu tinou66

Altea a dit…

bonne année bonne santé , joie amour bonheur gaité et prospérité t accompagne durant toute cette année 2010
gros bisous

Luisance dart a dit…

je te souhaite à toi et à toute ta famille une très bonne et heureuse année 2010 quelle soit pleine de bonheur et de réussite ! Bisous

tede a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Valou à toi et tes proches, bonne santé et plein de joie et de bonheur. Amitiés et bisousss.

Adeline a dit…

Coucou Valou,

Je viens te souhaiter la bonne année.
Que cette année 2010 te porte chance, santé, amour et plein d'argent. :)

Très bonne soirée.

Nadège a dit…

Coucou Valou !
Je te souhaite à toi et ta famille une très bonne et heureuse Année 2010 !!!
Peux tu me donner ton adresse postale s'il te plait, car j'ai un petit truc à t'envoyer !
Gros Bisous et à très bientôt Nadège (du blog arome)

judith a dit…

Bonne année à toi et ta petite famille
gros bisous

Doria a dit…

Merci beaucoup pour tes voeux !
Je te souhaite une très belle année 2010 !
Bisous, Doria

Kristin a dit…

très bonne année à toi Valou et j'espère que le réveillon s'est très bien passé...

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 pour toi et toux ceux que tu aimes
De merveilleux loisirs créatifs
A bientôt sur le net
Biz
Béa

nanny a dit…

merci
eilleurs voeux de santé pour que tu profites de tous les bonheurs que 2010 ne manquera pas de t'apporter
bisous

cathdragon a dit…

je te souhaite une belle année créative ! cath

mari de la dinette a dit…

une excellente année 2010 !

Estelle a dit…

Trèèèèès bonne année! Valou! bisous!