samedi 24 avril 2010

Partenariat alapage

J'ai eu la grande chance d'être sélectionné pour un partenariat avec alapage j'ai donc pu choisir plusieurs livres dans leur rayon et j'ai choisi les 3 suivants :




Petits cadeaux brodés de Castelleno et Delaborde




Cartonnage broderie de laurence Anquetin





Je remercie Matthias d'alapage pour ce partenariat et ces magnifiques livres dans lesquels j'ai repéré plein de choses... ils sont sublimes !!!!

4 commentaires:

Kristin a dit…

de très beaux livres!! tu vas te régaler avec!!

valerie a dit…

Bravo pour ce partenariat. Tu as été gâtée. J'ai les 2 derniers livres et ils sont très beaux.
Bisous

Altea a dit…

et bien dis donc tu en as eu des beaux livres.
on va pouvoir admirer plein de nouvelles choses
bisous

peggys116 a dit…

super choix !!
bonne journée bisous