mardi 13 avril 2010

Un petit blog sympa...

Aujourd'hui parlons un peu tuto et scrapbooking car j'avoue être tombé sous le charme,

chez la boite à trésors j'ai vu une très belle boite à bougies, regardez un exemple je la trouve magnifique !!!! allez vite lui rendre visite !!!


et elle a trouvé le tuto par ici


une autre copinette titval rencontré sur les forums de jardinage fait aussi du scrapbooking, elle a aussi réalisé cette boite et l'a transformé en idée gourmande ! regardez allez y c'est par ici

_______

et pour faire un joli couzybloc un pas à pas c'est chez frimousse

8 commentaires:

TitVal a dit…

coucou Valou!
Elle est extra cette carte! Je l'ai deja faite pour un echange SWAP, j'avais rempli de smarties la petite pochette :
http://titval.over-blog.com/article-scrap-carte-cadeau-42341917.html

J'avais trouvé le tuto sur la compagnie des elfes!


Biz
TitVal

TitVal a dit…

Merci la miss :)

Céline a dit…

Merci Valou! je suis allée prendre le tuto du coup, ça n'a pas l'air très compliqué et c'est super joli! j'essayerai un de ce sjours !!

Kristin a dit…

c'est vraiment joli.

TitVal a dit…

J'en avais vu une une fois avecc des chaussettes de bébés en boules dans la partie cadeau!
C sympa pour une naissance je trouve :)

valou a dit…

oui j'ai vu qu'on pouvait mettre plein plein de choses dedans, merci titval !!! tu vois je commence à m'intéresser au scrap mais va falloir que tu me donnes des cours lol

Dorothée a dit…

Je confirme c'est simple à faire et l'idée de la remplir avec des gourmandises ou autres est super... Bises

Altea a dit…

je l ai fais a noel est il etait très simple a faire et cela rends super bien.
tiens pendant que je le vois il pourrais me servir de porte menu..
tu ma donné un idée valou
merci
gros bisous