vendredi 28 mai 2010

Petites news

Coucou tout le monde,


Clara est malade et j'ai eu une nuit courte et hier c'était la grève à l'école anthony était à la maison bref.... Je fais le point sur mes encours , swaps, échanges.

Alors mardi est parti l'échange gourmand pour mélissa

Ce matin j'ai fais partir le swap printemps de petitcanou. Et en même temps j'ai fais partir à ma copinette valérie l'échange coeur. Là je finis l'échange marque page pour annie (sans blog) et le swap fleuri et en parallèle je remplis le swap vivement l'été en binome avec bricolamoa.


J'ai reçu ce midi mon marque page et mon échange de coeurs, merci les filles, alors voici tout d'abord le chouette marque page coloré d'annie, merci annie !!!
demain je vous montrerais ce que j'ai reçue de valérie...

7 commentaires:

cathdragon a dit…

ce marque-page est vraiment très joli ! de très jolies nuances ! bisous cath

mme rouge cerise a dit…

oulala!!tous ces swaps!!
moi aussi ce mois ci c'est chargé en échange !!!
j 'ai hates de voir ce que tu nous a concocter pour le swap rouge cerise !!

galou and co a dit…

Waouh tu ce que tu as fais!
J'ai hâte de savoir :)

rialto a dit…

mais c'est quoi un swap ?.... Mais naaaan ! je déconne !

AnneSo Bidouille a dit…

Bon rétablissement à ta petite Clara...

valerie a dit…

Joli marque-pages !!!!!!
Côté échange, tu as de quoi faire !!!
Bisous

judith a dit…

Il est magnifique ce mp!
Que de swap en vue!
Bon diamcnhe
bisous