mercredi 21 juillet 2010

Ma petite chef cuisto !

On s'occupe en préparant des gateaux au chocolat !!!!



15 commentaires:

betti a dit…

Elle est choubidou avec ta toque !!

patricia a dit…

trop mimi

valerie a dit…

Elle est très jolie !!!
Bisous

gypsy a dit…

bonjour Valou
ils sont adorables les ptits!!!je te souhaite une belle journée!
gros bisous

Gwendoline a dit…

J'adore la tenue de ta fille !

Piques Epiques! a dit…

elle est tout choupinou, ta p'tite chef!

mavacre a dit…

Trop mimi tes enfants.....super tenue de patissière!!!
Des bibis!!

peggys116 a dit…

rooo !! comme elle est trop mimi ...

Vérone a dit…

Coucou Valou
Ils sont adorable tes enfants !
;-)
Y a longtemps que je suis venue te dire bonjour!
Je t'oublie pas hein ...
Juste le temps qui me manque ...
La famille c'est agrandi et je court pas mal !
Mais j'aime çà aussi ... lol
Bizzz
Vérone

lilas a dit…

trop mignons tes petits marmitons

zabou a dit…

adorables tes loulous !!!

Aurélie a dit…

Toute mimi ta cuisto ! ;-) Sympa de faire la cuisine.

Anonyme a dit…

adorable avec sa petite toque...
bisous

cathdragon a dit…

bravo les cuistots !!! bisous cath

margilau a dit…

Adorables tes petits cuistots...
Biz.
Cathy