mercredi 28 juillet 2010

Point sur mes encours !

Des petites news pour que mes swappées sachent où j'en suis !


3 colis partent demain matin : le colis de secours pour fabioletta du swap gourmand (un millions d'excuses pour cette longue attente), le colis de la malle aux malices pour chipie et pour finir le swap india.


Il me reste à coudre le coeur rose, je sais pas comment m'y prendre pour que ça est la forme d'un coeur je vais enfin me lancer avec ma machine ! je finis de broder le coeur de noir j'aurais peut-être un peu de retard pour l'envoie du second....


Sinon mon swap liberty et pois se rempli tout doucement.... j'ai les idées qui fusent !

8 commentaires:

Gigitte77 a dit…

Super. T swappées vont être contentes. J'ai tjrs pas mon colis 1 semaine d'envie, elle me dit de ne pas désespérer, mais bon. Comme d'hab. je fais confiance.
;@)

valerie a dit…

Coucou
Et bien ça t'en fait du boulot en plus.
Bisous

Lamity a dit…

Mais dis donc tu es Wonder Woman toi ??? Incroyable ça, où trouves tu le temps de faire tout ça, en plus de ta vie de tous les jours ???? félicitations en tout cas.....Byzzzz

zabou a dit…

juste un petit coucou

hamanour a dit…

Eh bien !! je vois que tu es très occupé en ce moment ! $bise$

judith a dit…

et bien quelle chance elles ont!
Je me régale toujours autant avec tes tomates..
bisous

lilas a dit…

coucou
au sujet du coeur, c'est peut-être un peu tard mais tu peux aller voir là : http://picasaweb.google.com/e.a.aksenova
tu as des modèles de coeur tilda ou autre, tu imprimes la feuille, découpe le coeur et le pose sur le tissu pour découper, tu couds le tour à 1 cm en laissant un petit morceau sans couture sur le côté
et surtout dans le creux il faut donner un coup de ciseaux avant de retourner pour ne pas avoir de plis (toujours échancrer en cas de courbes le tissu, en cas de creux pas de bosses)
bisous, lilas

Mélou a dit…

coucou c'est mélou j'avais posté un commentaire mais je ne retrouve plus du tout sur ton blog :/
je suis ta swappée du swap loisris crés, j'ai tjs rien commencé ça raint mais cette semaine je m'y mets promis promis^^

j'ai enfin lu ton questionnaire, j'avais jamais lu ce mail, je l'ai lu hier je te jure je suis complètement à la ramasse mdr

demain je reçois ma nouvelle machine à coudre j'ai vmt hâte !!! mon ancienne m'a lâché :(

@ bientôt
mélou