vendredi 6 août 2010

News

A la dernière minute nous avons décidé de se faire un week end camping pour décompresser !!!!
En ce qui concerne mes coeurs brodés ils sont presque fini ça partira surement lundi ! désolé pour le petit retard !
Mes autres swaps se remplissent ! pour marie antoinette j'avance !!!!
Je pense organiser un jeu pour mes 35 ans le 27 aout afin de marquer le coup et offrir un cadeau... et par la suite faire un peu plus de jeux pour les abonnés qu'en pensez vous ?

11 commentaires:

Biscottine a dit…

Bon week-end, bises!

Vérone a dit…

Bon week end , profite bien du Soleil !
Bizzz
Vérone

valerie a dit…

Passez un très bon week-end. Bisous

titi44 a dit…

passe un très bon week-end !!

profite en bien ;)

galou and co a dit…

Passe un bon WE improvisé :)

mavacre a dit…

Bon week-end!!!
moi heu..........j'adooooooore les jeux!!!

katty72 a dit…

j'espère que tu passe un bon week end profites en bien bisous

mamounette a dit…

bonne idée le camping

j'aime bine les jeux
belle journée

Catssy a dit…

Alors ce week-end nature ??? reposant j'espère ... bises

judith a dit…

j'espère que ton week-end camping a été une réussite.
gros bisous

Piques Epiques! a dit…

Ouiiiii!!!! J'adore les petits jeux!!!! Ton WE s'est bien passé? Bises