vendredi 7 janvier 2011

BONNE ANNEE

Avec du retard car le moral n'était pas là mais tout s'arrange donc je peux enfin vous présenter tout mes voeux de bonheur, amour, joie, argent , et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année 2011 !!!!



Je vous re
mercie de votre présence tout au long de cette année ..... un bilan positif de l'année 2010 car j'ai débuté en mai une nouvelle profession d'assistante maternelle... J'ai commencé avec ceylia une adorable petite puce ! qui a déjà bien grandi ! et ensuite maely fin septembre mais que je n'aurais plus à partir de février/mars car sa maman a décidé de faire comme moi ! Mais ouf j'ai retrouvé de suite un autre petit bout pour mars et un 3ème petit bout qui arrivera en juin donc tout s'arrange pour moi coté boulot !

Sinon coté swaps plein de merveilleuses rencontres et de très jolis swaps quelques petites déceptions vite oublié par les autres belles rencontres !

Pour 2011 j'aimerais un peu diminué les swaps mais me connaissant je sais que je vais avoir du mal à résister ! Et surtout reprendre mes semis et refaire un potager !

Sinon les travaux ont repris pour la maison, la dalle a été coulé pour faire un porche devant la maison , et ensuite le ravalement.... on va pouvoir enfin s'occuper de l'extérieur malgré qui reste à l'intérieur notre dressing et notre salle de bain à faire !

Un projet me faire une grande salle dans le garage actuel pour faire comme une sorte de crèche ! comme ça les enfants auront leur salle ce serait super chouette !

13 commentaires:

AnneSo Bidouille a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !! :)

rialto a dit…

très très bonne année à toi et
ta famille. Mais ça commence déjà bien on dirait...

Lamity a dit…

Bonne Année à toi aussi, moi aussi le moral commence seulement à revenir, mon Zhome va beaucoup mieux, du repos et c'est tout.......Donc je sors de mon hibernation.....Gros byzzz et plein de bonnes choses pour cette année 2011

nadia sergal a dit…

de bien jolis projets Valou, je te souhaite l'accomplissement de tous tes voeux pour 2011
Je suis très heureuse de te compter parmi mes amies

biz

zabou a dit…

c'est chouette si tt rentre dans l'ordre !!
bon weekend

bizous de zabou

valerie a dit…

Un joli bilan. Je te souhaite plein de bonnes choses tout au long de cette année.
Bisous

Piques Epiques! a dit…

Une excellente année pour toi aussi
Un joli bilan de 2010, donc, je te souhaite d'avoir encore plein de nouveaux projets pour 2011
Bises

nathandco a dit…

bonne année !
super le projet de "creche" mon fils avait ça qd il est petit chez une dame c'était super!
bonne journée
nathandco

mavacre a dit…

trés bonne année à toi aussi gentille Valou!!!
Des bibis!!!

judith a dit…

Et bien que de beaux projets!
Ces maisons toujours un truc à aire dedans...
Je suis heureuse que tu ai trouvé encore des petits à garder.
bon dimanche
bisous

Little Cottage a dit…

Et bien ça, c'est du projet !!!
tout d'abord je suis sincèrement ravie pour ton travail "CONGRATULATION"
en tout cas je suis comme toi j'adore faire faire des travaux à la maison, si cela ne tenait qu'a moi...je crois que nous en verrions jamais le bout lol

je te fais pleins de gros bisous et encore une fois félicitation et plein de petits bonheurs pour cette nouvelle année.

G.

Melle - AnterieuR a dit…

Excellente Année à toi aussi
et bonne chance pour tes projets!!
Bisous

isa70320 a dit…

heureuse et belle année à toi
très bonne idée oui la grande pièce pour les pitchounes !!
je ferai moins de swaps je n'arrive plus à tout gérer boulot, maison, famille (4 enfants c'est du boulot !!) et tout le tralala !!
grosses bises chère collègue !!