jeudi 27 janvier 2011

Jardinage

Coucou les filles,

Plein de swaps en cours , mais j'aime ça .... et hier après midi avec clara nous avons eu envie de mettre des bulbes en pot pour fleurir notre intérieur et d'ici peu je vais refaire mes semis de tomates et autres légumes, mes premiers amours....


16 commentaires:

Lilie Cadette a dit…

roooh la chance, si seulement j'avais la main verte!

Vérone a dit…

Moment de complicité avec Clara , pour de beaux achats !
Amaryllis double est superbe !
Bonne plantations !
;-)
Bises
Véro

valerie a dit…

Tu nous montreras les premières fleurs ?
Moi non plus, je n'ai pas la main verte...
Bisous

emilie a dit…

oh oaww ca va etre tres sympas ca.. je n'ose reessayer de faire ca.. je n'ai pas la "main verte" mais j'arrive a avoir depuis 4 ans 2 belles plantes vertes a la maison.. du coups ca donne envie d'en rajouter.. mouais la prochaine fois je me lance..hahaha ben voila grace a toi je vais tenter la chose!!!mdrrr
bonne journeeee
mily

Lamity a dit…

Ha vivement le printemps qu'on profite un peu de tous ces parfums et de ces jolis couleurs.....tu nous donnes envie de fleurs.....Byzzzz

Aurélie a dit…

ohh jolies couleurs !!
Bon week-end.

Kristin a dit…

de belles fleurs à venir!!!

Gourmandize a dit…

Coucou Valou,

Et bien moi mes jacynthes commence a sortir de terre :)

Je vais les mettres sur mon blog surement tout a l'heure.

Bon week end.

MuMu a dit…

bon jardinage !

lilas a dit…

il faut que je pense aussi à acheter du terreau pour semer les graines de tomates que tu m'as envoyées l'année dernière
fin février, début mars, c'est ça ?
moi, je n'ai pas de serre alors je les mettrai dans la cuisine devant la fenêtre
gros bisous, lilas

rialto a dit…

as-tu un grand jardin ma belle ?

breizhfanfan a dit…

coucou
ah je vois qu'on va s'entendre si tu aimes jardiner!
bises

isa70320 a dit…

tu as bien raison !! ça va etre tout joli chez vous
bisous

judith a dit…

Ha le jardin avec les bonnes tomates...
bisous

Isa-Marie a dit…

Nous montreras tu tes semis de tomates ! C'est super intéressant !
Moi aussi j'ai hate de retrouver le printemps pour commencer les travaux du potager.
amicalement
Isa-Marie

Miss TinGuette* a dit…

Oh lala!!! Ca appelle le printemps, ça !! ;)