mercredi 23 mars 2011

Amaryllis

voici enfin mon amyrillis


et la reprise des travaux pour le porche d'entrée



10 commentaires:

cathdragon a dit…

bon courage pour les travaux ! bisous cath

valerie a dit…

Très jolie fleur !!!! Et bon courage pour les travaux, c'est un mauvais moment à passer.
Bisous

Piques Epiques! a dit…

Une fleur magnifique

Lamity a dit…

Superbe Amaryllis, j'ai eu la chance d'en recevoir un bouquet il n'y a pas longtemps, c'est superbe....Et superbe futur porche d'entrée...... BOn courage....Byzzzzzzzz

peggy a dit…

les amarylis j'adoreeee !!! vraiment une de mes fleurs preferes !!!
bon courage pour les travaux !!!
bizzzz
peggy

margilau a dit…

J'aime beaucoup cette fleur....
Tu vas avoir une belle entrée....
Biz et courage.
Cathy

judith a dit…

Pas d'images apparents snif..
Bon courage pour les travaux
bisous

isa70320 a dit…

elle est magnifique cette fleur !!!
oh oh de gros travaux !!!
tu nous montreras la finale !!
bisous

Laurent a dit…

Avec le retour des beaux jours les travaux vont aller plus vite, bonne journée Valou !

annie a dit…

coucou Valou
ça c'est du porche ça va etre grandiose