dimanche 6 mars 2011

Un petit plaisir....

Coucou,

super week end ensoleillé !

J'ai réservé mes vacances, on s'est fait plaisir cette année, ça fait tellement d'années qu'on se prive ou que le budget est très serré à cause des travaux de la maison que cette année fin aout nous partons à center parcs sologne toute une semaine en VIP !

et mi juillet nous allons une semaine en camping 5 étoiles à biscarosse avec mes amis jérôme et sophie ! J'ai hâte lol

et sinon j'ai craqué sur ces petites revues, plein de belles choses

Merci pour tout vos gentils messages de soutien par rapport au swap trousse à bidouilles mais rassurez vous ça ne va pas me décourager !

13 commentaires:

mily a dit…

ha les vacances... ho je les vois au loin... non encore trop loin mais j'ai hateee aussi donc je peux te comprendre!!! sympas ces petits livres;)

valerie a dit…

Ca va te faire un bien fou ces vacances ! Bisous

rialto a dit…

un peu de soleil, et la valou elle est rechargée à bloc on dirait ! bises

Lamity a dit…

Je suis contente pour toi, tu vas t'éclater pendant tes vacances, rien de tel pour recharger les batteries, moi cette année c'est le contraire on ne part pas, enfin on dit toujours ça.... On verra bien, en tout cas on reste en France.....Lollll..... Gros byzzzzz et profites de ces jolis jours ensoleillés pour l'instant....

cathdragon a dit…

Vive les vacances !!! bisous cath

nadia sergal a dit…

Center parc Sologne ! c'est juste à côté de chez moi dis donc ! il est très chouette, si je suis allée plusieurs fois pour un après midi, je suis sûre que tu vas adorer !!!
on pourra peut-être se faire un petit coucou si ça te dit.... bises

chrispommedamour a dit…

tu as raison faut savoir se faire plaisir aussi dans la vie ^^
bisous

Lilly a dit…

Salut Valou,

Super nouvelles ces vacances s'annoncent prometteuses dis donc!!!

Pour ta déception concernant le swap trousse à bidouilles, j'espère que le colis qui va arriver entre tes mains demain va te réjouir, en tout cas j'ai essayé de faire de mon mieux! tiens-moi au courant dans tous les cas, bises!

Lilly

Vérone a dit…

Vivement les vacances !
;-)
C'est super de partir avec tes amis !
Bises
Et bonne trouvaille tes magasines
Vérone

fafa a dit…

Profite bien de tes vacances...
Gros bisous et très belle journée

zabou a dit…

je les ai !!!

Anonyme a dit…

tu as bien raison !! faut se détendre aussi !!
bisous

isa70320

margilau a dit…

Alors comme ça tu vas à Biscarose....
J'ai été il y a 2 ans déjà... moi j'ai beaucoup aimé....
Alors profite bien.
Biz.
Cathy