vendredi 15 avril 2011

Commande chez Ichigo to Pinatssu

Coucou

Aujourd'hui je vous présente une très jolie petite boutique

ICHIGO TO PINATSSU

On y trouve de tout en bijoux (kawai, soft, féminin, bagues, boucles d'oreilles, colliers etc) et en plus elle vous les prépare sur commande !

J'ai commandé un collier tour eiffel et des boucles d'oreilles fraise et j'ai eu plein de cadeaux ! regardez toute cette jolie papêterie en cadeau :


vraiment super commercial ! merci tout est sublime en plus , je recommanderais rapidement !

5 commentaires:

Gourmandize a dit…

Coucou Valou,

C'est claire j'ai été visiter la boutique, c'est franchement très mignon !

Bonne journée.

Emilie a dit…

Hihi, merci pour cet article valou, je suis contente que tes achats te plaisent (n.n)

zabou a dit…

sympa le pendentif !

Lilie Cadette a dit…

C'est super mignon!

isa70320 a dit…

de jolies créas et en plus bien sympa de mettre des petits présents !
comment vas tu ??