lundi 18 avril 2011

Mon swap rond pour ortisse

Voici ce que j'ai préparé pour le swap rond

alors petit rappel du contenu du swap :

* Un petit mot (rond) : carte ronde
* Une petite gourmandise (ronde): chocolat noir pour le café mis dans un panier rond avec quelques schokobons + deux boules transparentes avec du thé en vrac du vert et du rouge !
* Une surprise achetée (ronde) dans u
n budget entre 5 et 10€ : alors j'ai acheté un panier vapeur car ortisse est fan d'asie, des bougies odorantes chauffe plat, un bijou à peu près rond, et des fards à paupières plein de couleurs différentes !
* Une créa (ronde) "beauté" le panier violet
* Une créa (ron
de) " déco" : le petit tableau/ardoise pour sa cuisine plus la petite boite ronde à bijoux
* Une créa (ronde) libre : la trousse customisé avec des crayons de couleurs.


Alors coté créa je me suis rabattue sur du décopatch car ortisse n'aime pas le point de croix ni les pique aiguille... ce qui était mes idées premières... j'ai donc du rusé avec du papier à pois et des objets ronds et je n'ai trouvé qu'une petite boite ronde à mon grand regret ! ci dessous de plus près mes créas....




MERCI A MISSTINGUETTE POUR CE SWAP

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment fan du papier au fond du plateau, tu l'as trouvé où, cultura?
Merci pour ce colis!
Ortisse

mily a dit…

tres sympas ce colis tout rond!!

valou a dit…

COUCOU ORTISSE, ce sont des serviettes, je les avait eu en kdo.
tu veux que je t'en envoie quelques unes par courrier ? valou

valerie a dit…

C'est sympa toute cette rondeur !!!! Très joli colis.
Bisous

zabou a dit…

c'est rigolo ce thème !

cathdragon a dit…

ce thème est très sympa et tu as su le mettre en valeur ! bisous cath

judith a dit…

magnifiquement rond!
Il faut trouver les idées!
bisous

isa70320 a dit…

un bien joli swap !
tu t'en es bien sortie !!
bisous

Aurélie a dit…

Très sympa le colis que tu as préparé !!
Bon week-end de Pâques ^^

zabou a dit…

bon weekend

chaussures puma ferrari a dit…

il est très agréable sharing.thanks mon cher ami.

zabo a dit…

bon 1er mai

bizous de zabou