jeudi 14 avril 2011

réception swap rond de chez et si on swappait

bonjour les filles,

Je viens vous montrer le joli paquet reçu hier d'ortisse pour le swap rond du blog et si on swappait :

PICT0003

IL contenait donc :

- une belle carte ronde,

- des crayons de couleurs pour mes enfants

- des décos rondes pour les chambres de mes enfants très sympa ,

- des bonbons surement aussi pour mes enfants vu que je n'en mange pas lol,

- un shampoing lush rond (là faut que je file voir la notice car je ne connais pas du tout sous cette forme)

- un bijou rond (collier) avec un origami

- et des muffins salé (désolé beaucoup trop salé on n'a pas du tout aimé et mal emballé ça sentait le passé) au chèvre et à la tomate séché car j'adore la tarte à la tomate et au chèvre .... vraiment dommage l'idée était bonne...

et pour finir voici mon colis empaqueté qui est parti en retard (toutes mes excuses), ce matin seulement ! COLISSIMO 8J00153299924

PICT0009

MERCI A ORTISSE ET MISSTINGUETTE

6 commentaires:

judith a dit…

Mais comment arrives-tu à trouver le temps de tout faire!
Super le colis que vous avez reçu!
bisous

mily a dit…

super bien!

valerie a dit…

Encore un swap original sur sa "forme".
Bisous

zabou a dit…

sinon les bonbons tu peux les garder pour moi !!!!

cathdragon a dit…

très originale comme idée !! bisous cath

isa70320 a dit…

joli colis !!
dommage pour le salé !