samedi 28 mai 2011

Fête des mères

Coucou ,

tout d'abord je tenais à souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans et à ma maman si elle passe par ici !!!!


Et je voulais vous montrer ce que j'ai fais avec les deux petits bouts que je garde :




Un cadre sous verre, des feuilles de scrap, une petite photo et une empreinte de main et le tour est joué ! j'espère que ça plaira aux mamans, je cherche une idée pour les papas maintenant !

9 commentaires:

Dorothée a dit…

De bien jolis cadeaux que tu as eu, moi j'attends avec impatience demain matin pour mon premier cadeau de la fête des mamans, un grand moment donc... Merci pour tes venues régulières sur mon blog et tous tes petits messages.

Dorothée a dit…

Ouppsss j'avais pas tout lu mais c'est super quand même...

Anonyme a dit…

Très sympa cette idée de cadre.
Bonne fête à toi aussi. Bisous
Valérie

Gigitte77 a dit…

C'est trop mignon.
Pour les papas une carte en forme de cravate et dedans tu remets la main des enfants mais le tour au crayon avec un bonne fête dedans.
Oh la la, je suis inspirée ce matin.
;@)

mavacre a dit…

Bonne fête à toi aussi.....extra tes cadres!!!!
Des bibis!!!

drispommedamour a dit…

et bien les mamans devaient être ravies !
bonne fête à toi aussi :-)

cathdragon a dit…

les mamans ont du être très émues ! bisous cath

isa70320 a dit…

bonne fête à toutes les mamans !!
passe une belle journée

très sympa ces petits cadres !!
moi aussi je cherche pour les papas
je te dirai ce que j'ai trouvé
tu iras voir sur mon blog l'an passé ce que j'ai fait
bisous bisous

margilau a dit…

Tu as eu une très bonne idée...
Je pense que les mamans vont être ravies.
Biz.
Cathy