mardi 3 mai 2011

News !!!!

Coucou les filles,

je reviens de vacances (grand week end à montpellier), repos, avancement des travaux, et j'ai été malade durant 10 jours ça part seulement... j'ai chopé un virus pas très sympa qui me fesait bien souffrir et je mangeais à la paille... bref je reprends doucement le boulot et j'ai du retard dans mes swaps du coup. Je m'excuse par avance car du coup j'avais pas la pêche du tout....

Je ratrappe donc mon retard, je finis ma ronde annif pour kali et j'ai un swap cuisine en cours avec petitcanou ! je suis désolé pour tout ce retard j'ai eu beaucoup de choses d'un coup et le moral qui a faibli coté swap (manque d'inspiration). Et oui un swap qui s'est pas très bien passé, des paroles blessantes sur mes créas qui m'ont fait douté de moi et cet univers.... mais me revoilà d'attaque !

valou

9 commentaires:

valerie a dit…

Tout ça d'un coup !!!!! Repose-toi bien surtout.
Bisous

mily a dit…

KOI???? on ose se moquer de tes créas?? hé bien dis toi quelles sont superbes , et faites avec amour!! moi j'ai adorré swapper avec toi .. pleins de biz et remets toi en selle cow-boy t'est THE best!!!

cathdragon a dit…

je suis contente de te retrouver. J'espère que tu vas mieux ! bon courage bisous cath

nadia sergal a dit…

Remets-toi bien vite Valou et surtout ne doute pas de toi !!"

A ce propos j'aime bien cette citation :

" Quand vous vous sentez dévalorisé, en colère ou vidé, c'est le signe que les autres ne sont pas réceptifs à votre énergie. "

Sanaya Roman

Gigitte77 a dit…

Le principal est que tu ailles mieux.
;@)

Kristin a dit…

le principal c'est que tu ailles mieux et que tu retrouves le goût du swap...dommage pour cette blessure , toi qui mets tellement de toi dans ces échanges si sympas d'habitude!

zabou a dit…

bon retour et surtout bon retablissement

domie a dit…

salut ma puce, revoila notre valou qu'on connait forte et qui avance malgré tout
prends bien soin de toi,
je t'embrasse très fort de mon ile

isa70320 a dit…

bon j'espère que tu vas mieux !
moi depuis milieu de semaine dernière pas la forme non plus !!
rrhoo pourtant tu fais de beaux swaps ! y a toujours des gens médisants ! et méchants !
je vois ce que tu envoyes ! et c'est super !
gros bisous ma val
courage