dimanche 19 juin 2011

Atelier fête des pères des petits que je garde

Coucou,

une bonne fête à tous les papas et surtout à mon papa d'amour !


et voici les cadeaux réalisés avec les petits bouts que je garde !

Avec keys le petit de 3 mois arrivé il y a 15 jours j'ai refais un cadre photo et cette fois ci avec l'empreinte de pied !


Pour ceylia 20 mois et yann 16 mois j'ai fais un mémo à accrocher au mur les petits ont mis des gommettes et fais un peu de peinture à l'éponge et avec les doigts.



12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très mignon et ça touche beaucoup les parents mine de rien.
Bisous
Valérie

Lillychouquette a dit…

Très sympathique ^^
bises bises

Gigitte77 a dit…

Très joli.
Les papas sont gâtés.
;@)

cathdragon a dit…

les papas devaient être très émus !! bisous cath

Laurent a dit…

Cela fait un moment que je ne suis pas passé, je profite de ma visite pour te souhaiter un bon week-end !

Kristin a dit…

vraiment très sympa ! de beaux cadeaux pour les papas!!

isa70320 a dit…

éh bien voilà de jolis cadeaux ! qui auront plu j'en suis sure !!
comment vas tu ??
bisous

isa70320 a dit…

un petit coucou
pour te souhaiter bonnes vacances
bisous

Vérone a dit…

coucou valou
As tu reçue ton colis ?
Bisous et bonne vacances
Vérone

isa70320 a dit…

un petit coucou
alors alors comment vas tu ?
à très vite sur mon blog
bisous

isa70320 a dit…

un petit coucou ma belle
je pars le 17 ! j'ai hâte et je serai en congés le 13
bisous

Jennifer a dit…

C'est vraiment sympa. Bravo