jeudi 25 août 2011

DEPART EN VACANCES


DEPART EN VACANCES
IMMINENT

Un petit mot pour vous dire que je pars en vacances demain matin : vendredi 25 aout jusque vendredi 2 septembre , direction center parcs sologne pour une semaine !!!! au programme repos et détente avant la reprise !

Mon colis pour marie cécile a très bien avancé mais j'ai eu ma maman à la maison et ce n'était pas prévu , son ami a de gros problèmes de santé elle a du annuler ses vacances, je ne pouvais donc pas la laisser seule chez elle. Et j'ai eu de la famille de passage aussi.... j'ai pu faire des petites croix mais pas pu tout finir... je me lance dans la couture pour ma petite marie cécile n'ayant pas trouvé une chose dont elle avait besoin... chuuuut je n'en dis pas plus , en tout cas il manque donc plus que cette petite couture, je pourrais bientôt le faire partir ! et plein de surprises pour me faire pardonner....

J'ai décidé de reprendre donc doucement les swaps vu que j'ai retrouvé l'inspiration et j'arrive enfin à dégager un peu de temps....
J'ai trouvé un thème super sympa sur le blog les swaps de l'amitié



T'es fou ... louloup !!


Les inscriptions sont en cours jusqu'au 25 août prochain sans limite de nombre ... les swap boîtes devront être envoyées pour le 30 septembre au plus tard.

le colis devra contenir :

  • un livre jeunesse sur le thème du loup,
  • un objet dans le même thème qu'il soit home made ou acheté mais idéalement en rapport avec l'histoire choisie :D,
  • une carte "loup",
  • un marque page HOME MADE.
pour vous inscrire c'est chez les swaps de l'amitié par ici


3 commentaires:

gypsy a dit…

coucou Valou
bonnes vacances !!!
bisous à bientôt

isa70320 a dit…

je te souhaite de bonnes vacances
à très très vite
grosses bises

cathdragon a dit…

Bonnes vacances !!! Pour moi c'est fini ! bisous cath