mercredi 10 août 2011

Retour sur la blogo après une longue pause


bonjour tout le monde,

Me voici de retour après une longue pause swaps
et visite de blogs... Je m'en excuse j'ai eu besoin de faire une pause par surtout manque de temps (depuis l'arrivée en juin du petit keys) et aussi par un énorme manque d'inspiration créatif ! envie de rien !

J'ai deux envois à finir les colis sont e
n cours et presque fini en plus pour vérone (nsp) qui m'a fait un super colis que je n'ai pas encore montré ! ainsi que marie cécile avec qui nous avons fait un swap broderie thème cuisine , du coup les filles vous aurez un superbe colis pour me faire pardonner !

Les vacances à biscarosse m'ont fait un bien fou, je me suis ressourcé ! j'en avais grand besoin ! Je suis reboosté, ce week end
nous allons faire 3 jours en camping à narbonne (2h de chez moi) ! et nous repartons fin aout une semaine ! Place aux swaps que je n'ai pas eu le temps de vous montrer :


Swap BOITE A PAPETERIE OU BIDOUILLES
organisé par moi sur swaps world (qui à mon grand regret ferme ses portes car j'avoue j'aimais beaucoup organiser des swaps)

voici la belle boite reçu de delfin :

et pour ma part comme ma swappée avait pour loisirs la couture j'ai opté pour une boite à couture en bois que j'ai décoré en décopatch

ci dessous ouverte et remplie

avec pleins de beaux tissus, des bonbons pour ses enfants, un magasine, un pique aiguille, des rubans, des aiguilles et plein de bidouilles ....



SWAP LOISIRS CREATIFS

voici ce que j'ai reçu de bibine pour me lancer dans la couture un grand merci ! les fiches sont super bien faites merci je vais pouvoir me lancer et en plus j'adore le petit panier !!!!!! elle a préparé de super kits !


par contre pour mon colis j'ai oublié de faire la photo de mon colis et bibine n'a pas mis la photo encore sur le blog donc je vous décris : j'avais fais un colis sur le thème du décopatch, j'avais décoré une boite à thé , et mis un support en bois à décorer , ainsi que serviettes, colle décopatch, pinceaux... tout pour se lancer !

3 commentaires:

chrispommedamour a dit…

bon retour parmi nous :) et bon WE à narbonne !

Little Cottage a dit…

Bon retour sur la blogsphére ♥

bisous, g.

gypsy a dit…

kikou Valou

c'est superbe !!!!
bon retour sur les blogs!
bonne fin de journée
bisous bisous