vendredi 12 août 2011

week end camping avec mes loulous !

Coucou,

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week end de trois jours !

Moi je file avec mes deux loulous faire du camping à narbonne au camping la nautique ! j'adore dormir dans la toile de tente et être dehors, j'aime beaucoup l'esprit camping ! en espérant qu'il ne pleuve pas bien sur....

3 commentaires:

Little Cottage a dit…

Bon camping !
j'espère que tu auras du beau temps.
Nous nous retournons le 18 août pour 15 jours en Bretagne ♥.

Gros Bisous !

G.

Camping Royan a dit…

Si la dictature écolo ne va pas sauver la planète mais peut-être tuer l’Homme par un excès d’interdits tatillons, elle peut l’inviter à retourner aux joies de la cueillette. C’est du moins ce que croient les amateurs de « glamping », comprenez de « camping glamour ».

margilau a dit…

Moi aussi j'aime bien le camping...
En plus celui là a l'air chouette.
Ma fille aussi était à Narbonne cet été.
Biz.
Cathy