dimanche 4 septembre 2011

bonne rentrée !!!


Coucou,

alors qu'avez vous fait de beau ce week end ? Etes vous prête pour la rentrée ?
tous prêt pour la rentrée par ici.

Bon samedi j'ai passé mon après midi à essayer de comprendre comment fonctionne la machine à coudre ! pas facile quand on y connait rien et je trouve la notice très légère !


Je fais appel à vous, auriez vous des livres top à me conseiller pour apprendre car j'avoue ne pas bien comprendre à quoi sert tel point ou tel autre point ou bien les techniques pour faire du tout droit lol , j'ai commandé un livre je vous ferais voir d'ailleurs !


Du coup j'ai fini mon colis pour marie cécile pour le swap cuisine, je vais le poster lundi matin ! je croise fort les doigts car j'ai fais mon max pour que ça plaise autant que mon colis m'a plu !





3 commentaires:

cathdragon a dit…

Il me tarde de voir ce que tu lui as envoyée !!! Bon courage avec ta machine !! C'est difficile à dompter ces bêtes là !!!! bisous cath

pinatcreaguilea a dit…

C'est quoi ta machine déjà ? Normalement, tu dois pouvoir retrouver sur internet des notices ou des explications...Bon courage en tout cas, et moi, c'est la surjeteuse qui me rend folle :-)))

isa70320 a dit…

rhroo super que tu te mettes à la couture !! je n'ai pas de livres
je fais d'après des tutos simples et gratuits trouvés sur le Net
bisous