dimanche 25 septembre 2011

Changement de look et tirages au sort !!!!

Coucou les filles,

alors vous aimez mon blog ? j'avais envie de changement !

Vous avez donc été 31 à participer à mon petit jeu de la rentrée et je vous en remercie toutes (j'ai fais de belles rencontres bloguesques) ! et je vous annonce de suite un nouveau jeu à venir pour les 2 ans de mon blog qui sera le 18 novembre donc guettez bien mon blog je lancerais avant cette date le jeu des deux ans du blog et là à gagner une créa de votre choix personnalisé à vos gouts !

Alors après avoir mis les petits papiers dans un joli pochon gagné récemment voici les résultats du tirage au sort :

Madame Pina

et j'ai refais un autre tirage car j'avais envie de vous gâter :

Le petit monde de gaelle

et un dernier comme l'an passé :

Jennifer

et une personne hors concours car je lui avais promis c'est chris du blog 10 doigts pour ça qui va aussi recevoir un bustier !

et isa du blog mon petit jardin à moi recevra une créa poule pour sa cuisine par contre là il va te falloir un peu de patience plein de monde à gâter !!!!!!

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION et j'espère vous retrouver toutes pour le prochain jeu.......

envoyez moi par mp vos adresses les filles !!!!!!

14 commentaires:

le petit monde de Gaëlle a dit…

trop fort!!!!!!!!
moi qui ne gagne jamais!!!
je suis ravie merci Valou!
c'était pas truqué au moins?
bizzzzzzz
belle soirée
Gaëlle

Lilie Cadette a dit…

Félicitations aux gagnantes!

pinatcreaguilea a dit…

J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!!!! Bon, promis, j'arrête de rebondir sur mon fauteuil de bureau et de baver sur mon clavier mais je suis drôlement contente ;-)))) Merci tout plein du fond du coeur et à tout bientôt ! Bisous

Anonyme a dit…

Ton nouveau blog est très joli !!!!! Et bravo aux gagnantes.
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

Bravo aux gagnantes ! Nouveau look très réussi avec ce panaché de tes créations, bravo, bisous

chrispommedamour a dit…

roooo merci encore valou ! tu as gardé mon adresse ou bien je te la renvoie ? j'ai hâte !!! fini les tites épingles et aiguilles qui traineront dans mon nouvel atelier :)

breizhfanfan a dit…

bravo les filles
quel changement, je me suis demandé ou j'arrivais!
ta nouvelle déco est super sympa
bises

Lillychouquette a dit…

Bravo aux gagnantes ^^

Jennifer a dit…

Oh et bien dit donc tu as été très généreuse. Tu va en avoir du boulot !!! J'aime beaucoup le nouveau style de ton blog. Je suis super contente d'avoir gagné merci !!!! Alors pour le bustier je le verrais bien dans des tons de mauve. Je t'envoi de suite mon adresse par mail. Ton petit cadeau pour mon jeu ne devrait plus tarder à arriver dans ta boite à lettre je l'ai expédié vendredi.
Bisous et encore merci !!!!!

margilau a dit…

Sniff......... j'ai perdu....
En tout cas un GRAND BRAVO aux gagnantes.
Biz et bonne journée.
Cathy
PS : très bien ton nouveau look.

isa70320 a dit…

merci à toi et bravo aux gagnantes !! rhroo oui je vais être patiente hihihi merci Val !!
gros bisous

Bernadett a dit…

Felicitations.:)

cathdragon a dit…

bravo aux gagnantes ! je trouve ton nouvel univers très sympa ! bravo pour ta nouvelle déco ! bisous cath

gypsy a dit…

bravo aux gagnantes !!!!
gros bisous