samedi 24 septembre 2011

Des petites news !!!!

Coucou les filles, Je viens vous donner quelques nouvelles car j'ai été débordé par la rentrée, entre les réunions d'école, les fournitures scolaires, les sports : certificats, essais, réunion... bref j'ai couru partout... j'ai donc un peu délaissé mon swap t'es fou louloup mais ça y est je m'y remets et heureusement j'avais pris de l'avance pendant les vacances...

En plus j'ai pris un swap halloween et automnal ! dont voici le contenu :

- une créa ou surp
rise automnale
- une créa ou surprise d'ha
lloween
- des bonbons de la terreur !!!!!!
-
un accessoire pour halloween ou une déco automnal en fonction des gouts de votre swappée
- une jolie carte su
r ce thème !

J'ai commencé une ronde anniversaire
sur le blog des swaps de softy , j'ai donc commencé le paquet pour philophat ( contenu du swap annif : Un petit cadeau acheté (ok j'ai) + une création HOME MADE + une gourmandise + une carte de bon anniversaire (ok j'ai) et je finis une ronde anniversaire sur les amies naturelles , le paquet pour droops est prêt j'ai plus qu'à le poster !

et demain soir tirage au sort pour mon jeu de la rentrée ! alors n'hésitez pas allez vous inscrire par ici !

Et ma copinette pomme m'a fait craquer comme je suis une grosse fan de santoro gorjuss j'ai craqué et je me suis acheté un kit de point de croix que j'ai reçu , regardez :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein de belles choses en préparation depuis la rentrée. Et j'aime beaucoup ton nouveau kit.Bisous
Valérie

Kristin a dit…

joli ton kit!! et bon courage pour tous ces swaps!!

isa70320 a dit…

moi en petite curieuse ... j'ai hate de voir tes swaps !!
bisous

la grande a dit…

c'est aussi mon preféré ! Il est superbe ! Bonnes petites croix !

la fée linotte a dit…

coucou ,je suis enfin arriver sur ton blog ..j'ai internet qui fait des siennes chez moi ..ça fait 2 jours que je voulais voir ton blog ..et aujourd'hui .;le top du top ...
je me suis inscrite a ta news ...j'aime bien ton blog ..et ton écriture est superbe ...
hate de voir ton début ds ta Gorjuss...bizzz