jeudi 22 septembre 2011

Merci laurence

J'ai joué et j'ai gagné chez laurence

du blog Pas sottes les cocottes !


Je tenais à lui dire un ENORME merci car sa besace est sublime, elle ne me quitte plus et je la porte quasi tout les jours !!!!! merci beaucoup laurence !

7 commentaires:

Laurence a dit…

Oh merci beaucoup Valou, c'est très gentil, je suis super contente que le sac te plaise, vraiment contente
bisous et bonne journée

Kikita a dit…

Elle est vraiment super belle cette besace ! Bravo Laurence et félicitations à Valou alors !

isaguy70320@hotmail.fr a dit…

waouh montre nous la mieux elle a l'air superbe
bisous valou

cathdragon a dit…

superbe cette petite fleur ! bisous cath

Anonyme a dit…

On ne la voit pas beaucoup sur cette photo. Mais les couleurs sont très vives.
J'adore.
Bisous
Valérie

zabou a dit…

quelle chance !!

Mavada a dit…

Superbe!!