lundi 5 septembre 2011

Petit jeu de la rentrée !!!!

J'ai décidé de fêter la rentrée et je lance un petit jeu sur mon blog


A cette occasion donc vous pouvez gagner une de mes créas au choix (que je ferais en fonction de vos gouts c'est à dire votre couleur préféré !)

1. soit un biscornu


2. un piq
ue aiguille "bustier"


3. Un pinkeep !

Pour participer il faut :

1/ Me laisser un commentaire sous ce jeu en me disant votre préférence cadeau 1, 2 ou 3 et votre ou vos couleurs préférées !

2/ si vous avez un blog relayez le jeu sur votre blog ! merci de me mettre le lien.
vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer aussi !

3/ s'abonner à la news n'est pas obligatoire mais vous aurez une chance supplémentaire pour tout ceux qui sont abonnés ! (me dire si vous êtes abonnés et choisir deux cadeaux pour tirage)

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 septembre (fin des inscriptions le 25 septembre à midi) et il faudra me laisser une dizaine de jours pour faire la créa et l'envoi !

liste des participantes

soony, breizhfanfan (+1), Pi nat créa guiléa (+1), gypsy, isa de monpetitjardinamoi, nenette83, bernadett , chipie95320, trèfles, margilau, kooki, myriam, syra, le petit monde de gaelle, tortue, mp19, eolilu, isapetitbout, vivian, ambre, mireille34, christelle, bibinou du blog les trésors de noah, saramdam, lachti30, chris du blog 10 doigts pour ça , Mimile du blog à la croisée des fils, Jennifer du blog de fils en boutons, Mayo, kikita, lillychouquette

MAJ LE 25 septembre

41 commentaires:

soony a dit…

merci pour ce petit jeu je tente ma chance pour le biscornu et j'aime bien le violet :)

gypsy/clémentine a dit…

bonsoir Valou
merci pour ce jeu je tente ma chance !je met article sur mon blog pour demain ou mercredi !sensas le cadeau !bravo!!
bonne soirée
gros bisous

gypsy/clémentine a dit…

re coucou Valou
oublié de te dire je choisis le 2 dans les tons rose violet si je gagne !
gros bisous

zabou a dit…

bonne chance à toutes

breizhfanfan a dit…

coucou
je participe volontiers à ton petit jeu de la rentrée
pour le 2 en turquoise
et le 1 en violet
j'espère que tu auras plein de monde
grosses bises
http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-la-rentree-82220338.html

pinatcreaguilea a dit…

Ah mais alors, cela me tente bien. Je participe et je fais un post sur mon blog dans la journée ;-) Comme je suis aussi abonnée alors j'aimerais bien le cadeau 2 et le cadeau 3...bisous

isa70320 a dit…

je joue je joue !!
bon choix difficile pour moi ce sera le 2
même si le 3 me faisait beaucoup de l'oeil hihihi
bisous
je file mettre un article !!

isa70320 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nenette83 a dit…

je n'ai pas de blog et je vais m'inscrire à ta new j'aime beaucoup le cadeau 1 ainsi que le 3 je tente ma chance bisous

Bernadett a dit…

Bienvenue.:)
Je participate.
http://petite-armoire.blogspot.com/
1&2
Follower.:)
Amities
Bernadett

chipie95320 a dit…

de beaux présents pour ce jeu de Septembre j'adore le 2 dans les couleurs présentées et le Pinkeep en rouge
bonne chance à toutes
Chantal

chipie95320 a dit…

l'article en ligne bonne soirée chantal
http://chipie95320.over-blog.com/article-jeu de septembre chez -83525272.html

trèfles a dit…

waouh !!! je reviens du blog de Mme Pinat et je veux bien tenter ma chance même si je n'ai pas encore de blog...alors ma préférence va au biscornu et mes couleurs sont le turquoise et chocolat ! bravo !!! c'est une superbe idée ! (très joli ce biscornu...)
bisous

margilau a dit…

Un petit jeu pour la rentrée... Chouette je joue...
J'adore le pique aiguille et le biscornu...
J'ai mis un post sur mon blog.
Biz.
Cathy

kooki a dit…

bonsoir
ce petit me plait bien alors je joue pour le pinkeep en rouge cela sera parfait !!!!!
bonne soirée a toutes

myriam a dit…

Sympa l'idee de feter la rentree!
si je gagne, on ne sait jamais, je choissirai le bustier...
bonne rentree, bisous Myriam

syra a dit…

super pour mieux "supporter" la rentrée ! je préfère le 2 et le 3

le petit monde de Gaëlle a dit…

à mon tour de participer chez toi!
je m'abonne aussi !
je mettrais le lien après les résultats de mon jeu.
à bientôt
belle soirée
Gaëlle
je préfère le cadeau 2 ( tu connais mes couleurs!!)

Tortue a dit…

Un petit jeu pour la rentrée... je joue...
J'adore le 1 ou le 3...en vert
J'ai mis un post sur mon blog.

http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-2679106-jeux_de_septembre__suite_.html
Bonne soirée,bisous

cathdragon a dit…

de très jolies créas ! bisous cath

pina a dit…

très jolis les cadeaux, j'ai mis le jeu sur mon blog
si je gagne , c'est le n° 1
bonne chance à totues
gros bisosu

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas de blog, mais je m'abonne au tien avec plaisir. Je veux bien jouer pour le biscornu ou le pinkeep.
Merci d'avance. Bonne nuit.
MP19 ( dedet.alain@wanadoo.fr )

Eolilu a dit…

C'est sympa ce petit jeu et les lots sont bien jolis.
Je viens de m'inscrire à la news et je n'ai pas de blog
Ma préférence va vers le bustier et ma couleur préférée est le bleu
Merci de m'inscrire
Bonne soirée
Eolilu

isa.ptitbout a dit…

et bien, c'est un super cadeau de rentrée. et c'est génial de découvrir de nouveaux blogs.
je tente la chance pour le mannequin porte aiguille et le pinkeep (pour la newletter) dans les tons de rose/blanc.
encore merci pour ce jeu
j'ai mis mon petit article sur mon blog
a bientot
http://isa.ptitbout.over-blog.fr

Anonyme a dit…

coucou ! supers cadeaux, alors je tente ma chance ! j'aime bien le biscornu et je l'aimerai encore plus dans les tons aubergine et vert anis. bonne soirée :)

vivian a dit…

Merci bien, je tante ma chance. Le cadeau numéro 2, un pique aiguille "bustier" dans les tons jaune pale et bleus.
Merci, Vivian.

ambre a dit…

merci pour ce petit jeu
j'aimerais participer pour le cadeau n°2 : le pique aiguilles
j'aime le violet - le rose et le vert donc c'est comme tu voudras pour la finition !!
j'ai relayé info ici : http://ambre1205.over-blog.com/article-jeu-chez-valou-pour-la-rentree-83723993.html
et je me suis abonnée à la newsletter et les mêmes couleurs pour le cadeau n°1 alors ...

Mireille34 a dit…

Bonjour,

Je n'ai pas de blog mais je suis inscrite à votre newsletter.

Je tente ma chance à votre petit jeu, ma préfèrence va à votre pique aiguille "bustier", quant à la couleur, le mauve (en fait celui que vous présentez en photo me plait beaucoup).

Bises. Mireille34

Christelle a dit…

Bonjour,
J'aimerai bien participer au petit jeu, je n'ai pas de blog mais je suis inscrite à votre newsletter!
J'aime bien le cadeau 3 et le 2, J'aime les couleurs vives et surtout le violet!
Bonne continuation
Cordialement
vasseur_christelle@msn.com

bibinou13 a dit…

Coucou!!
J'ai enfin trouvé le tps de relayer l'info sur mon blog et donc je choisis le n'2 qui est mon préféré !!!! Merci pour ton jeu et j'espere que la rentrée cbien passée @ bientot !

saramdam a dit…

bonjour! je joue aussi,
bonne continuation!

saramdam a dit…

oups, je suis allée trop vite! alors moi j'ai une préférence pour le biscornu ou le pinkeep, au choix, ds les ton mauve/indigo, pour ma minouchette! bon courage!!

lachti30 a dit…

j'aime bien les surprises alors je joue!!!!
marie lachti30

chrispommedamour a dit…

hop hop je joue et je relais l'info ! bonne soirée

Mimile56 a dit…

Bonjour, c'est sympa de fêter la rentrée :) J'aime bien le biscornu et le pique aiguille bustier. Allez, je tranche, le pique aiguille bustier dans les tons marron (chocolat' marrié avec de l'anis, du turquoise ou du rose, les couleurs tendance quoi hihi. J'ai passé l'info dans mon blog ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-septembre-et-octobre-chez,a1998782.html

Je fête les 1 an de mon blog aussi, je prévois l'article aujourd'hui, si ça te dis de participer, passe sur mon blog demain, l'article sera publier à coup sur. Bon lundi

isa70320 a dit…

ça avance ça avance !! de plkus en plus de participante !!
bisous

Jennifer a dit…

Je participe !!! Je suis abonnée chouette alors comme ça je peux choisir 2 cadeaux moi choix se porte sur les cadeaux N°1 et N°2.
Bisous

mayo a dit…

je veux bien jouer aussi ,le kdo 2 me plaît bien peut m'importe la couleur car j'aime tout,bonne continuation .mayo.

Kikita a dit…

Salut !!

Et merci pour ton jeu ! Je participe et relaye l'info bien sûr !!

A bientôt !

Kikita a dit…

... Oups pardon !! J'ai oublié de préciser que mon préféré est le pique aiguille !

Bises !!

Lillychouquette a dit…

Hihi couocu je joue pour le Biscornu trop trop chou ^^
l article est publié et je suis abonnée a ta news ;)
bisettes ma belle