samedi 17 septembre 2011

Petites commandes !

Il y a quelques jours maintenant que j'ai reçu mes sublimes tissus que voici

je vous conseille vivement la boutique MOTIF PERSONNEL


Envoi rapide et soigné, et en plus j'ai eu des petits plus très sympa, ces 3 petits rubans !

7 commentaires:

le petit monde de Gaëlle a dit…

très jolis tous ces coupons!!!!!!
bonne création
Gaëlle

Laurence a dit…

Tissus très sympa, bonne création !
bisous

Kristin a dit…

c'est vrai qu'ils sont très sympa ces tissus...

cathdragon a dit…

ils sont très jolis ! tu vas pouvoir faire des merveilles ! bisous cath

pinatcreaguilea a dit…

ARGGGGG !!! Il y a des tissus cupcakes !!!!! Mon dieu qu'ils sont jolis, bon je file et mon banquier va encore hausser ses sourcils...BIses ;-)

TitaBen a dit…

Tu as acheté le liberty avec les étoiles que je trouve trop beau!!! Je suis jalouse!!! Et ce tissu bleu du petit chaperon rouge me dit quelque chose... Ah, Ah, Ah!

isa70320 a dit…

rhroo oui ! jolis tissus !!
merci pour le lien
bsious