vendredi 2 septembre 2011

retour de vacances

coucou les filles,

je suis de retour de vacances depuis peu, en pleine forme pour attaquer la rentrée ! J'ai passé une super semaine très reposante....

J'en ai profiter pour avancer dans mon swap t'es fou louloup, et j'ai plein d'idées mais à mon retour ce week end c'est cours de couture attention !!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour et bonne rentrée créative.
Bisous
Valérie

margilau a dit…

Bon retour parmi nous...
Biz.
Cathy

Delf a dit…

Profite bien de ton dimanche avant la reprise alors ......
Bises

lilas a dit…

bon retour et je te souhaite un bon dimanche
gros bisous, lilas

TitaBen a dit…

J'espère que je vais réussir à être dans les temps moi! Pour l'instant ça va...
Tu me mets la pression, là!

cathdragon a dit…

bon retour parmi nous !!! bisous cath

rialto a dit…

bonne rentrée alors ! plein de bises

isa70320 a dit…

tu as bien fait de recharger les batteries !!
oh oh couture ... tu nous montres ???