dimanche 11 septembre 2011

SWAPPONS NOEL 2011

coucou les filles j'ai choisi 3 swaps pour la fin d'année, le swap t'es fou louloup, le swap calendrier de l'avent et comme je suis très fan de noel j'ai pris aussi swappons noel 2011 dont voici le détail :

"Swappons Noël"


Il me faut quand même vous donner quelques précisions sur le sujet ... notamment le contenu de notre swap boîte, qui sera pareille que les autres années, à savoir:

une histoire de Noël (pour petit ou pour grand, à vous de choisir),
une guirlande de Noël home made,
un voeu à mettre en scène comme vous voudrez (boule, boîte, carte, etc ...),
quelques décos de sapin,
un cadeau de noël pour votre swappée à ouvrir le jour J,
deux cartes de voeux, une pour présenter vos voeux à votre swappée et sa famille, l'autre lui permettant de présenter ses voeux à son tour.

Les inscriptions seront clôturées le 15 octobre. Votre swap boîte devra arriver chez votre swappée pour le 20 décembre au plus tard.

Ce swap est de longue durée dans le but de partager un maximum ... je suis certaine que vous aurez plein de moments "noël" à partager avec nous, ballades sur les marchés de Noël, sortie achats de Noël, vitrines de vos boutiques préférées ... allez on veut tout voir et savoir.
Attention, défis garantis ... c'est promis !!

Pour vous y inscrire c'est sur les swaps de l'amitié par ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon swap de noel !!!!! Bisous
Valérie

breizhfanfan a dit…

extra j'y cours
j'adore cette idée
bises

gypsy a dit…

bonjour Valou
je te souhaite une belle semaine !
bon swap de noel
gros bisous

isa70320 a dit…

un joli thème !! noel !!
plein de partage et de générosité !
bonne semaine ma belle

un petit jeu chez moi

bisous

Jeeo a dit…

Trop deçu par les swaps de l'amitié, perso je me suis pas réinscrite. Alors bon courage j'espère que tout se passera bien.