vendredi 19 juillet 2013

Méga swap pourri gâté

Je pars en vacances demain direction la mer.....

mais avant j'ai des swaps à vous montrer,

le méga swap pourri gâté sur la bouteille


voici le sublime colis reçu de comilly , avec tout ce que j'aime, bijoux, lush, l'occitane, grille et fils dmc, un superbe colis


et voici le colis pour ma copinette et nsp sheranas, issu pour les 3/4 de sa wish list , avec des livres, une belle boite, des guirlandes, des bougies, des marques pages, des produits de ma région.....

4 commentaires:

valerie a dit…

Un très très bel échange ! Bisous

Séverine a dit…

une très très beau swap !!!! vous avez été très gâtée toutes les deux !!! Ahhh des produits Lush !!! trop la chance !!! J'ai découvert hier et j'ai hâte de commander!!! Youhouuuu ils ont l'air terrible !!!!

cathdragon a dit…

un très joli échange ! bisosu cath

nenette83 a dit…

un superbe échange bravo à toutes les deux bon dimanche et bonnes vacances bisous