mardi 10 décembre 2013

Calendrier de l'avent

coucou ,

ça fesait un petit moment mais je suis très occupé et beaucoup moins de temps du coup depuis la rentrée pour broder ... j'ai plein d'encours en suspens, et en plus je préparais 3 calendriers de l'avent

1. un sur mon forum de swaps préférés une bouteille à la mer,  avec syonnah on a prévu un calendrier de l'avent à un euro par jour


2. un sur mon forum de broderie préféré : fée blonde et ses copines

3. et un avec ma nsp nouchnouch du forum une bouteille à la mer prévu avec un gros budget 70-80 euros (on est parti sur le principe du méga swap du forum une bouteille)

voici les 3 regroupés jour après jour 
















et voilà pour les 10 premiers jours, merci les filles !!!!! 

6 commentaires:

isadef a dit…

oh je suis jalouse là
j'adore les gorjuss
3 calendriers wa que de bonheur

Marion Desmons a dit…

De très beaux cadeaux de toute part. Bisous

cathdragon a dit…

ils sont bien gourmands ces calendriers de l'avent ! bisous cath

Jennifer a dit…

Et bien tu en as eu de jolies choses.
Bonne semaine.
Bisous

zabou a dit…

tu es bien gâtée, tu le mérites très certainement !

lyoko a dit…

oh que vous vous etes bien gatées !! bravo a vous 2.. j'adore tout spécialement l'assiette Paris !!!