lundi 10 novembre 2014

Bénévolat pour l'Union Sportive Basket L'isle jourdain

Je suis absente de la toile car je fais énormément de bénévolat pour l'association de basket l'usbl de mon fils

Nous avons préparé la foire saint martin et voici ma petite participation


Roses en papier journal




Fleurs en papier journal 







pour les marchés de noel nous souhaitons réaliser 

7 commentaires:

Barbara PONS a dit…

Coucou Valou ,

Heureuse de te revoir sur la blogosphère !

Très jolies tes fleurs j'aime beaucoup !!

Biz Bab's

margilau a dit…

Heureuse de te lire à nouveau.
Biz et bon bénévolat.
Biz.
Cathy

le petit monde de Gaëlle a dit…

superbes fleurs!! j'adore!!
biz

isa70320 a dit…

parezil ici d emoins en moins présente avec le boulot
jolie idée le papier journal
belles créas
bravo
bon week end

Emilie a dit…

Coucou Valou, Très jolies fleurs en papier journal, cela donne envie de bouger nos petits doigts pour cette belle création. A présent, je sais quoi faire de mon bloc de papier d'origami qui végète depuis un moment sur le coin de mon bureau. Emilie.

Marguerite a dit…

Quelle superbe matière que le papier journal finalement, il peut servir à autre chose qu'à emballer les bouteilles. Il a beaucoup servi, marouflé dans l'art et là il apporte vraiment beaucoup de classe à ces pétales de fleurs... en papier

indian a dit…

vous avez prouvé le papier journal peut être belle après avoir lu, de belles fleurs de papier que j'aime!